Menu Applications sous gnome cassé

2 réponses
pascal.ognibene
Bonjour =E0 tous,=0D=0A=0D=0ASuite =E0 une mise =E0 jour (debian unstable=
) de gnome,=0D=0Ale menu 'Appllications' de gnome est devenu inutilisable=
:=0D=0Ail s'ouvre l'espace d'1/4 de seconde puis se referme=0D=0Aaussit=F4=
t.=0D=0A=0D=0AJ'ai ce ph=E9nom=E8ne sur un portable et un PC fixe, mais=0D=
=0Apas sur un deuxi=E8me portable, tous sous debian unstable=0D=0Aavec le=
s m=EAmes sources apt.=0D=0A=0D=0AJ'ai essay=E9 de cr=E9er un utilisateur=
tout neuf (donc sans=0D=0Afichiers=0D=0Ade conf gnome, gconf, etc) mais =
le m=EAme probl=E8me se pose.=0D=0A=0D=0ALe seul indice que j'ai est dans=
le .xsession-errors=0D=0Ao=F9 j'ai quelques erreurs li=E9es =E0 =E9volut=
ion, qui n'est=0D=0Apas install=E9 sur la machine.=0D=0A=0D=0A=0D=0A=0D=0A=
Si quelqu'un a une id=E9e...=0D=0A=0D=0AMerci.=0D=0A=0D=0Apascal=0A=0A---=
----------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS -------------=
- =0AD=E9couvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, =
de la TELEPHONIE et en exclusivit=E9 de la TELEVISION ! =0AB=E9n=E9ficiez=
aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis =E0 conditions. Pour en pro=
fiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr=0A=0A=0A

2 réponses

Fabrice
a écrit :
Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour (debian unstable) de gnome,
le menu 'Appllications' de gnome est devenu inutilisable :
il s'ouvre l'espace d'1/4 de seconde puis se referme
aussitôt.

[...]

Si quelqu'un a une idée...

oui: update-menus en tant que root remet ça en ordre.

F.

Merci.

pascal

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Pascal Ognibene
Le lundi 24 avril 2006 à 21:20 +0200, Fabrice a écrit :
a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Suite à une mise à jour (debian unstable) de gnome,
> le menu 'Appllications' de gnome est devenu inutilisable :
> il s'ouvre l'espace d'1/4 de seconde puis se referme
> aussitôt.
>
[...]
>
> Si quelqu'un a une idée...
oui: update-menus en tant que root remet ça en ordre.

F.

Merci, ça a résolu mon problème :-)

Pascal

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact