menu aujourd'hui

9 réponses
j-pascal
Bonsoir,

J'ai utilisé "Pocket Battery Pro" jusqu'ici, mais j'aimerais le remplacer.
Je n'aime pas la présentation du menu "aujourd'hui" (des liens redondants et
a priori non paramètrables, donc superflux !)
Auriez-vous qqch à me proposer pour un iPAQ 2490 sous WM5 qui gère à la fois
ce menu et l'état des batteries et mémoires ?

Merci ;-)

--
Cordialement @+
JP

9 réponses

Ithaca06
j-pascal a formulé ce dimanche :
Bonsoir,

J'ai utilisé "Pocket Battery Pro" jusqu'ici, mais j'aimerais le remplacer. Je
n'aime pas la présentation du menu "aujourd'hui" (des liens redondants et a
priori non paramètrables, donc superflux !)
Auriez-vous qqch à me proposer pour un iPAQ 2490 sous WM5 qui gère à la fois
ce menu et l'état des batteries et mémoires ?

Merci ;-)

Spb Pocket Plus qui fait pas mal l'unanimité sur les forums spécialisés
PDA. Attention il est payant, enfin il parait ;o)

j-pascal
Bonsoir,

"Ithaca06" a écrit dans le message de news:

j-pascal a formulé ce dimanche :
Bonsoir,

J'ai utilisé "Pocket Battery Pro" jusqu'ici, mais j'aimerais le
remplacer. Je n'aime pas la présentation du menu "aujourd'hui" (des liens
redondants et a priori non paramètrables, donc superflux !)
Auriez-vous qqch à me proposer pour un iPAQ 2490 sous WM5 qui gère à la
fois ce menu et l'état des batteries et mémoires ?

Merci ;-)

Spb Pocket Plus qui fait pas mal l'unanimité sur les forums spécialisés
PDA. Attention il est payant, enfin il parait ;o)

S'agit-il de la version 3.2.0 dont tu parles ? c'est un shareware ?

JP

Toutic
j-pascal a exposé le 29/04/2007 :
Bonsoir,

J'ai utilisé "Pocket Battery Pro" jusqu'ici, mais j'aimerais le remplacer. Je
n'aime pas la présentation du menu "aujourd'hui" (des liens redondants et a
priori non paramètrables, donc superflux !)
Auriez-vous qqch à me proposer pour un iPAQ 2490 sous WM5 qui gère à la fois
ce menu et l'état des batteries et mémoires ?

Merci ;-)

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu cherches autre chose que ce qui est
disponible en standard ?
Il y a quelque chose qui m'échappe.

Merci par avance de ta réponse.

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

michel T.
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
<news:,
le lundi 30 avril 2007 à 00:10 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonsoir,

"Ithaca06" a écrit dans le message de news:

j-pascal a formulé ce dimanche :
Bonsoir,

J'ai utilisé "Pocket Battery Pro" jusqu'ici, mais j'aimerais le
remplacer. Je n'aime pas la présentation du menu "aujourd'hui" (des liens
redondants et a priori non paramètrables, donc superflux !)
Auriez-vous qqch à me proposer pour un iPAQ 2490 sous WM5 qui gère à la
fois ce menu et l'état des batteries et mémoires ?

Merci ;-)

Spb Pocket Plus qui fait pas mal l'unanimité sur les forums spécialisés
PDA. Attention il est payant, enfin il parait ;o)

S'agit-il de la version 3.2.0 dont tu parles ? c'est un shareware ?

Oui, environ 25 ¤, mis à jour régulièrement.
Le top, c'est Spb Pocket + avec Spb Diary (15 ¤ environ) également mis à
jour souvent.

--
amicalement,
michel

Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux
autres. (Goethe)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Toutic qui écrivait dans
<news:,
le lundi 30 avril 2007 à 13:55 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu cherches autre chose que ce qui est
disponible en standard ?
Il y a quelque chose qui m'échappe.

Je ne réponds pas pour lui, mais je donne mon avis :

Les menus de base des PPC, que ce soit IPAQ, ASUS, ACER, 3 marques que
j'ai eu l'occasion de voir de près, ne sont pas très originaux et peu
ergonomiques.

Les plugins Spb pocket +, Spb Diary, Pocket Breeze ou les divers
"todays" en freeware qu'on trouve sur PocketPcFreeware améliorent
grandement l'ergonomie, en permettant la création d'icônes diverses et
variées, la réorganisation du PPC, etc.
Par exemple, je ne saurais me passser de Total Commander qui remplace
l'explorateur.

--
amicalement,
michel

La preuve que le pape ne connait rien à l'utilisation du préservatif,
c'est qu'il l'a mis à l'index. (André Santini)

Ithaca06
Bonjour

ma réponse à Toutic qui écrivait dans
<news:,
le lundi 30 avril 2007 à 13:55 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu cherches autre chose que ce qui est
disponible en standard ?
Il y a quelque chose qui m'échappe.

Je ne réponds pas pour lui, mais je donne mon avis :

Les menus de base des PPC, que ce soit IPAQ, ASUS, ACER, 3 marques que
j'ai eu l'occasion de voir de près, ne sont pas très originaux et peu
ergonomiques.

Les plugins Spb pocket +, Spb Diary, Pocket Breeze ou les divers
"todays" en freeware qu'on trouve sur PocketPcFreeware améliorent
grandement l'ergonomie, en permettant la création d'icônes diverses et
variées, la réorganisation du PPC, etc.
Par exemple, je ne saurais me passser de Total Commander qui remplace
l'explorateur.

Mon avis est strictement identique à celui de michel T.
Donc +1 :')

j-pascal
Bonjour,

"Toutic" a écrit dans le message de news:

j-pascal a exposé le 29/04/2007 :
Bonsoir,

J'ai utilisé "Pocket Battery Pro" jusqu'ici, mais j'aimerais le
remplacer. Je n'aime pas la présentation du menu "aujourd'hui" (des liens
redondants et a priori non paramètrables, donc superflux !)
Auriez-vous qqch à me proposer pour un iPAQ 2490 sous WM5 qui gère à la
fois ce menu et l'état des batteries et mémoires ?

Merci ;-)

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu cherches autre chose que ce qui est
disponible en standard ?

En standard, tu n'as pas (sauf erreur de ma part) d'affichage direct de tes
jauges de mémoires... et (toujours sauf erreur de ma part) pas de
possibilité de fermer les applications, ce qui pour un novice comme je le
suis est un peu déroutant quand on débute avec ce genre d'outil !!

JP
Il y a quelque chose qui m'échappe.

Merci par avance de ta réponse.

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

j-pascal
Bonjour,

"michel T." a écrit dans le message de news:
1vohnzf2z37ya$.1ncqkfxqqyqpq$
Bonjour

ma réponse à Toutic qui écrivait dans
<news:,
le lundi 30 avril 2007 à 13:55 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu cherches autre chose que ce qui est
disponible en standard ?
Il y a quelque chose qui m'échappe.

Je ne réponds pas pour lui, mais je donne mon avis :

(je ne sais pas si c'est à toi que Toutic répondait !)

Les menus de base des PPC, que ce soit IPAQ, ASUS, ACER, 3 marques que
j'ai eu l'occasion de voir de près, ne sont pas très originaux et peu
ergonomiques.

C'est aussi mon avis (cf. ma réponse faite à Toutic)

Les plugins Spb pocket +, Spb Diary, Pocket Breeze ou les divers
"todays" en freeware qu'on trouve sur PocketPcFreeware améliorent
grandement l'ergonomie, en permettant la création d'icônes diverses et
variées, la réorganisation du PPC, etc.

Pas trop envie pour l'instant de débourser ;-)
J'ai installé :"GSPMagicPP.bin.1.32.19.zip" (et d'ailleurs j'aurais bien
aimé savoir mettre un raccourci pour le lancer dès la page "aujourd'hui",
mais je ne sais pas si c'est possible - je suis novice en la matière ...).
J'ai "TaskPlusARMV41.CAB" sous le coude, mais après avoir lu les avis du
forum, j'hésite ...

Par exemple, je ne saurais me passser de Total Commander qui remplace
l'explorateur.
Sur le PC, j'utilise (indispensable) FreeCommander, et j'ai aussi installé

"Total Commander" sur mon PPC, mais je ne suis pas très à l'aise avec
certains boutons (il me semble qu'il n'y a pas d'infos bulles pour expliquer
leur usage !).

JP

--
amicalement,
michel

La preuve que le pape ne connait rien à l'utilisation du préservatif,
c'est qu'il l'a mis à l'index. (André Santini)

michel T.
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
<news:#,
le mardi 1 mai 2007 à 08:23 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Sur le PC, j'utilise (indispensable) FreeCommander, et j'ai aussi installé
"Total Commander" sur mon PPC, mais je ne suis pas très à l'aise avec
certains boutons (il me semble qu'il n'y a pas d'infos bulles pour expliquer
leur usage !).

Il suffit de garder le stylet appuyé longuement dessus pour voir
appraitre leur identité.

--
amicalement,
michel

Ce sont les tonneaux vides ... et les hommes pleins ... qui font le plus
de bruit.