Menu avec bouton de droite (souris)

1 réponse
Le GrandChef
Bonjour a tous,

Depuis 2 jours, l'apparition du menu a l'aide du bonton de droite de
ma souris est d'une lenteur incroyable, avant son apparition, il y a
un délai de 10 à 15 seconde !! Quelle est la solution pour remédier a
ce problème ??

Merci de votre aide.

1 réponse

maxxxlove
g exactement le meme pb sous xp et ma cop sous 2k aussi depuis 2 jours

Le GrandChef wrote:

Bonjour a tous,

Depuis 2 jours, l'apparition du menu a l'aide du bonton de droite de
ma souris est d'une lenteur incroyable, avant son apparition, il y a
un délai de 10 à 15 seconde !! Quelle est la solution pour remédier a
ce problème ??

Merci de votre aide.

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.