Menu bar

Equinoxe.
Bonjour,

Je suis avec vindows XP pack 2.
Depuis le dernier demarrage d'internet explorer7 il ajoute automatiquement
la menu bar avec une patie comportant des icones comme snagit ...
Avant cette barre etait cachee.
Comment faire pour la desactiver ainsi que les icones de loliciel qui
viennent s'ajouter.

Merci pour reponses cordialement.

technicland
Equinoxe. wrote:
[...]

bonjour
clic droit sur un espace gris des mla barre des menus et decoche la bare
snagit