Menu bar

2 réponses
Equinoxe.
Bonjour,

Je suis avec vindows XP pack 2.
Depuis le dernier demarrage d'internet explorer7 il ajoute automatiquement
la menu bar avec une patie comportant des icones comme snagit ...
Avant cette barre etait cachee.
Comment faire pour la desactiver ainsi que les icones de loliciel qui
viennent s'ajouter.

Merci pour reponses cordialement.

2 réponses

technicland
Equinoxe. wrote:
Bonjour,

Je suis avec vindows XP pack 2.
Depuis le dernier demarrage d'internet explorer7 il ajoute
automatiquement la menu bar avec une patie comportant des icones
comme snagit ...
Avant cette barre etait cachee.
Comment faire pour la desactiver ainsi que les icones de loliciel qui
viennent s'ajouter.

Merci pour reponses cordialement.

bonjour
clic droit sur un espace gris des mla barre des menus et decoche la bare
snagit

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Equinoxe.
Salut et merci pur cette reponse mais l'icone revient chaque fois, je vais
desintaller et a la reinstalation je ferai attention d'essayer de ne pas
l'envoyer partout.

Equinoxe. wrote:
Bonjour,

Je suis avec vindows XP pack 2.
Depuis le dernier demarrage d'internet explorer7 il ajoute
automatiquement la menu bar avec une patie comportant des icones
comme snagit ...
Avant cette barre etait cachee.
Comment faire pour la desactiver ainsi que les icones de loliciel qui
viennent s'ajouter.

Merci pour reponses cordialement.

bonjour
clic droit sur un espace gris des mla barre des menus et decoche la bare
snagit

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]