Menu caché TV Grandin (et ses clônes) ?

2 réponses
GrandDaimMalade
Bonjour,

Ma p'tite fille a réussi en tripotant tous les boutons à
accéder au menu caché de ma télé Grandin, et elle a déréglé certains
réglages. Argh.
Je cherche maintenant à y accéder à mon tour; elle n'a pas
voulu me dire comment elle a réussi ;)
Pas moyen de trouver l'info sur le Net (moyen d'accès au menu
caché des Grandins et de ses clônes, liste de tous les paramètres et
leur signification).

D'avance, merci.

2 réponses

philou
Bonsoir

si c'est un pt90 alors aller dans autres menu et taper 1923 mais attention
après aux réglages
"GrandDaimMalade" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ma p'tite fille a réussi en tripotant tous les boutons à
accéder au menu caché de ma télé Grandin, et elle a déréglé certains
réglages. Argh.
Je cherche maintenant à y accéder à mon tour; elle n'a pas
voulu me dire comment elle a réussi ;)
Pas moyen de trouver l'info sur le Net (moyen d'accès au menu
caché des Grandins et de ses clônes, liste de tous les paramètres et
leur signification).

D'avance, merci.

GrandDaimMalade
On Fri, 24 Nov 2006 00:37:21 +0100, "philou" wrote:
si c'est un pt90 alors aller dans autres menu et taper 1923 mais attention
après aux réglages

J'ai finalement réussi à trouver des trucs après des heures de
recherche:

- On peut accéder au menu caché sans la télécommande, en éteignant la
télé, puis en rallumant tout en maintenant certains boutons. Je n'ai
pas encore trouvé la bonne combinaison, mais je sais qu'elle existe.

- J'ai trouvé le code pour le faire avec la télécommande; c'est le
"fameux" code 4725 (qui marche sur plusieurs marques) à taper dans le
menu d'installation.

- Il y a deux séries de paramètres:
- Une série "options", avec huit valeurs binaires. Je n'ai rien
touché (trop dangereux).
- Une série "réglages", avec une soixantaine de réglages. J'ai
"joué" avec tous les réglages, un par un, en faisant +++ puis --- pour
toujours revenir au paramètre initial. Certains ne font rien, d'autres
sont visiblement utiles.

J'ai finalement trouvé quelques réglages efficaces (réglage de
la taille et de la position horizontale, réglage de la taille et de la
position verticale). Mon image est enfin redevenue regardable.