Menu Collaborer

2 réponses
Zazou
Bonjour,

J'aimerais accéder au modèle global d'entreprise et le modifier.
J'ai ouvert Project Pro 2003 avec un compte administrateur Project Server
2003.
Le menu Outils/Options d'entreprise/Ouvrir l'entreprise globale est
indisponible.
Comment accéder à ce menu, puis créer un projet d'entreprise sur la base de
son modèle ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Zazou,

Etes-vous sûr de vous être connecté sur le serveur Project Serveur ? Si oui,
avec un compte administrateur, il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez
pas accès à l'Entreprise Globale.
PS : L'Entreprise Globale n'a rien à voir avec le Menu Collaborer ;-)

Gérard Ducouret

"Zazou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais accéder au modèle global d'entreprise et le modifier.
J'ai ouvert Project Pro 2003 avec un compte administrateur Project Server
2003.
Le menu Outils/Options d'entreprise/Ouvrir l'entreprise globale est
indisponible.
Comment accéder à ce menu, puis créer un projet d'entreprise sur la base
de
son modèle ?

Merci de votre aide.

Zazou
Bonjour Gérard,

Effectivement, je ne devais pas être connecté à Project Server.
J' ai donc maintenant accès à l'ensemble des éléments du menu Outils/Options
d'entreprise. Merci pour la qualité et la rapidité de votre réponse.

PS : J'avoue que je me suis un peu égaré avec mon titre.

Zazou

Bonjour Zazou,

Etes-vous sûr de vous être connecté sur le serveur Project Serveur ? Si oui,
avec un compte administrateur, il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez
pas accès à l'Entreprise Globale.
PS : L'Entreprise Globale n'a rien à voir avec le Menu Collaborer ;-)

Gérard Ducouret

"Zazou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais accéder au modèle global d'entreprise et le modifier.
J'ai ouvert Project Pro 2003 avec un compte administrateur Project Server
2003.
Le menu Outils/Options d'entreprise/Ouvrir l'entreprise globale est
indisponible.
Comment accéder à ce menu, puis créer un projet d'entreprise sur la base
de
son modèle ?

Merci de votre aide.