menu et commande standard

Le
Rémi
Bonjour,

Je souhaiterais changer les menus standard d'Excel. Sont
ils crit sur un fichier spcial ou dois je crire une
macro au dmarrage d'Excel. Dans ce cas comment faire
pour changer par exemple, dans le menu fichier : la
commande "Nouveau" par "toto".

Merci de votre aide.

Rmi.
Nicolas B.
Le #1228415
Salut Rémi,

OutilsPersonnaliser. Clique alors avec le bouton droit sur les menus pour
changer leur nom.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

Je souhaiterais changer les menus standard d'Excel. Sont
ils écrit sur un fichier spécial ou dois je écrire une
macro au démarrage d'Excel. Dans ce cas comment faire
pour changer par exemple, dans le menu fichier : la
commande "Nouveau" par "toto".

Merci de votre aide.

Rémi.

Frédéric Sigonneau

Utilise ce genre de code (dans le perso.xls si tu veux "personnaliser" Excel au
démarrage) :

Sub test()
Application.CommandBars(1).Controls("Fichier"). _
Controls("Fermer").Caption = "Coucou"
End Sub

Pour ranger en quittant :

Sub test2()
Application.CommandBars(1).Controls("Fichier"). _
Controls("Coucou").Caption = "Fermer"
End Sub

A manier avec prudence, AMA..

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

Rémi a écrit:
[...]

Le #1230000
Super ! c'est parfait, et la méthode de Frédéric me
permet de garder les anciennes commandes.

A moi de jouer !
Merci à tous les deux.

.