Menu contextuel.

Toto
Bonjour. :-)

Sous Windows XP-SP2, dans l'explorateur Windows, j'ai perdu la fonction :
Clic droit | Nouveau | Document WordPad (.rtf)

Je précise que WordPad est installé et fonctionnel.
Lorsque je clique sur un "document.rtf" il s'ouvre.

Comment gère-t-on le menu contextuel afin d'ajouter ou supprimer des
entrées ?

Merci d'avance. :-)
--
*Toto*

Toto
Hello *Jean-Claude BELLAMY* ! Tu nous disais dans
"Toto" a écrit dans le message de

Comment gère-t-on le menu contextuel afin d'ajouter ou supprimer des
entrées ?

Tout est expliqué sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menunouveau
(avec captures d'écran)

Merci à toi Jean-Claude, Sniper t'a devancé d'une courte tête !
J'ai pu réussir ma manipulation en utilisant TweakUi.
Néanmoins, je conserve ton lien.
Bonne Fin de semaine. :-)
--
:-) *Toto*