Menu contextuel

Jean Carlier
Bonjour
J'ai un menu contextuel qui est inopérant.
C'est celui des synonymes d'Antidote (correcteur orthographique). Je
clique sur "S" "Synonymes" et il ne se passe rien.
Le bouton correspondant de la barre d'outils "S" n'est pas non plus opérant.
Par contre les quatre autres boutons et les quatre autres menus
contextuels sont efficaces.
Paradoxe, si je lance le bouton "D" de "Définition", la fenêtre me
propose un nouveau menu "S" et à cet endroit j'obtiens les synonymes.
J'ai désinstallé Antidote et réinstallé sans changement, il semble que
l'erreur soit dans Word.

Jean Carlier
Rebonjour
Désolé, c'est un coup pour rien
Je viens de trouver la solution
Si ça peut servir, j'avais raté une macro qui avait reçu sans doute une
référence aux synonymes et qui me neutralisait cette fonction
En faisant le ménage, en effaçant cette macro, tout est rentré dans l'ordre
JC

Merci