Menu contextuel

Guy72
Bonjour,
Comment se fait il que je n'ai pas de menu contextuel quand je clique sur un
icone de la liste des programmes dans "Tous les programmes" ?
Y a t-il une raison et une possibilité de retrouver ce menu ?

--
Cordialement
Guy

Fabrice [MVP]
"Guy72" a écrit dans le message de
[...]

Beaucoup trop de choses peuvent être responsable de cela.
De l'action même du clique droit de la souris, en passant par un nettoyage
de registre qui n'aurais jamais du être effectué, sans oublié le nettoyage
d'un virus ou spyware.
Certaines application peuvent l'endommager, les testes d'en dessus peuvent
mettre cela en évidence.
- Testez en mode sans échec.
- Testez sur un autre profile.
- Testez sans rien au démarrage (ménage à faire avec la commande MSCONFIG,
onglet "Démarrage", désactivez tout, relancez le PC et testez )

--
Fabrice
Microsoft MVP
JF
*Bonjour Guy72 * !

[...]

Bug du Clic droit avec le Menu Démarrer
http://groups.google.com/groups?threadmC988654_1%40news.bluewin.ch

Comment perdre le Menu Contextuel dans Démarrer :
Propriétés du Bouton Démarrer (clic droit) ==>
Onglet Menu Démarrer, Bouton Personnaliser, Onglet Avancé :
Décocher "Activer le glisser-déplacer"

Comment retrouver le Menu Contextuel dans Démarrer :
Recocher "Activer le glisser-déplacer"

--
Salutations, Jean-François
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html
Fabrice [MVP]
"JF" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Jean-François,

Bonne rectification de ma réponse à coté de la plaque.
Je ne savais pas cela, sur Vista, c'est différent et regroupé comme
paramètre, le menu Contextuel et le glisser déplacer sont sur la même
"coche".

Mes excuses à guy72 pour ma réponse erronée.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Sabrem JORAM
[...]

Salut Fabrice,

Je me serais planté aussi si ça peut te consoler. :-)

On en apprend tous les jours... ou presque.

Merci JF

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Fabrice [MVP]
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
"JF" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Pascal et merci pour ton soutien.

Heureusement que l'on apprend des trucs tous les jours, la vie serais bien
triste sans cela. (vie de fourmi, dictée par les gênes)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st