Menu contextuel

Infogroup
Bonsoir à tout le groupe,

( mon 1er post n'a pas dû arriver )

je suis avec Excel 2003 et je voudrais alléger le menu contextuel qui
apparait lors d'un clic droit sur une cellule.

il s'agit en fait de supprimer quelques entrées dont je ne me sert jamais.

Je pense qu'il faut intervenir dans la base de registre, mais je ne sais pas
à quel niveau.

Merci par avance de bien vouloir m'indiquer la manip.

Cordialement

Infogroup

Daniel.C
Bonsoir.
Comme je ne sais pas les recréer, je te suggère de les désactiver et de
les masquer :

Application.CommandBars("Cell").Controls("Cou&per").Enabled = False
Application.CommandBars("Cell").Controls("Cou&per").Visible = False

par exemple.
Cordialement.
Daniel