menu contextuel

2 réponses
Alain Schmit
Bonsoir,
Suite à mon intention de trier mes icones du bureau et en faisant clic droit
sur ce même bureau j'ai constater dans le menu contextuel la disparation de
"trier les icônes par nom".Quelqu'un pourrait-il savoir le pourquoi de cette
disparation et la manière de la faire réapparaitre?
Merci d'avance pour vos lumières et votre aide et encore meilleurs voeux
pour 2010.

Alain

2 réponses

Herser
Alain Schmit wrote:
Bonsoir,
Suite à mon intention de trier mes icones du bureau et en faisant
clic droit sur ce même bureau j'ai constater dans le menu contextuel
la disparation de "trier les icônes par nom".Quelqu'un pourrait-il
savoir le pourquoi de cette disparation et la manière de la faire
réapparaitre? Merci d'avance pour vos lumières et votre aide et encore
meilleurs
voeux pour 2010.

Alain

Bonsoir

Essaie ceci :
Ouvre le poste de travail et clique sur "Affichage" dans le menu du haut.
Puis clique sur "Choisir les détails" et vois si "Nom" est coché
Nous dire

Herser
Alain Schmit
Rebonsoir,
J'ai fais les manipulations et "Noms" est bien cochée.Cette absence ne
serait-elle peut être pas dû à la présence d'un virus ou autre?
Je ne sais plus à quel saint me vouer pour résoudre ça:)
Merci, Herser, pour ta réponse si rapide.

Alain
"Herser" a écrit dans le message de news:
uJsuUc$
Alain Schmit wrote:
Bonsoir,
Suite à mon intention de trier mes icones du bureau et en faisant
clic droit sur ce même bureau j'ai constater dans le menu contextuel
la disparation de "trier les icônes par nom".Quelqu'un pourrait-il
savoir le pourquoi de cette disparation et la manière de la faire
réapparaitre? Merci d'avance pour vos lumières et votre aide et encore
meilleurs
voeux pour 2010.

Alain

Bonsoir

Essaie ceci :
Ouvre le poste de travail et clique sur "Affichage" dans le menu du haut.
Puis clique sur "Choisir les détails" et vois si "Nom" est coché
Nous dire

Herser