menu contextuel

1 réponse
bruno
Bonsoir,

Après avoir désinstallé un programme (Systran)de mon pc, j'ai toujours
des "traces" de celui ci dans le menu contextuel dans Word (traduire
avec Systran, ...)! Il y a t'il moyen de les effacer?!
Merci d'avance.

Bruno

1 réponse

Geo

Bonsoir,

Après avoir désinstallé un programme (Systran)de mon pc, j'ai toujours des "traces" de
celui ci dans le menu contextuel dans Word (traduire avec Systran, ...)! Il y a t'il
moyen de les effacer?!
Merci d'avance.

Vérifiez que vous n'avez pas de modèle ou compléments qui soit resté et
essayez :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg49

--
A+