menu contextuel

Luc
Bonjour

J'ai activé dans le menu contextuel l'option de copier et déplacer vers un
dossier.

J'ai aussi conservé le menu initial pour envoyer vers un courriel,
raccourcie vers le bureau, dossier compressé etc...

Ce que j'aimerais ajouter c'est un menu en cascade dans le style du menu
démarrer - programme etc.....

Ce menu en cascade disponible dans le menu contextuel (RMB) me permettrai de
partir au milieu d'une arboresence .

Exemple:

J'ai un répertoire client avec plusieurs sous répertoires avec la commande
copier vers ou déplacer vers j'aimerai partir de ce dossier (client) et
descendre en cascade jusqu'au bon répertoire. Ce sans faire afficher la
fenêtre copier ou déplacer

Autre exemple

J'aimerais avoir la fonctionnalité des barres d'outils mais dans un menu
contextuel
(RMB) sur la barre de tâche windows et chosir barre d'outil....nouvelle
barre d'outil

Des suggestion???

Daniel92
Bonjour Luc,

"Luc" a écrit dans le message de
(le lien suivant sera disponible dans quelques heures)
http://groups.google.fr/groups?threadm#

Bonjour
J'ai activé dans le menu contextuel l'option de copier et déplacer vers un
dossier.

** Qu'appelles-tu menu contextuel et (RMB) ? et comment as-tu fait?

[...]

** Tu peux utiliser la Zone de lancement rapide (Quick Launch)
et comme tu l'as fait les "nouvelles barres d'outil" de la Barre
des tâche. Pour faire les menus en cascade que tu souhaites,
inspire toi du Fil *Raccourci Folder particulier* :
http://groups.google.fr/groups?threadm=eS5KOiahEHA.3076%40tk2msftngp13.phx.gbl

Cordialement,
Daniel.

Claude LaFrenière [climenole]

Ce que j'aimerais ajouter c'est un menu en cascade dans le style du menu
démarrer - programme etc.....

Mais bien sûr mon cher :

SendTo Toys :
[ 0$ , Fr. no nag, pas de spywr ou autre. impeccable : approuvé *Climenole*]

http://gabrieleponti.com/software/

:-)
--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-23 11:32:54 HAE GMT -5

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
N.B. : 0xC3C0E2C2 n'est plus valide.

Aide en DIRECT sur IRC : irc://Troyes.akro-net.org:6667 canal : #mschat

Daniel92
Intéressant, mais je te rappelles que nous sommes sur un newsgroup Français.
Et la structure de ton message est bizarre?

Est-ce que les informations que je t'ai données te servent?

Daniel.

--------------------------------------

"luc" a écrit dans le message de
RMB - Right Mouse Boutton

Add a Menu Option to Move or Copy to a Folder (All Windows)
This tweak allows you to easily move and copy files and folders by adding
two new right-click menu options to "Move To Folder..." and "Copy To
Folder...". Simply highlight the file, right-click the option and select
the

destination folder.
To enable the Copy To Folder menu option create a new subkey called "Copy
To" and set the (Default) value to
"{C2FBB630-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13}".

To enable the Move To Folder menu option create a new subkey called "Move
To" and set the (Default) value to
"{C2FBB631-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13}".

Changes should take effect immediately, right click on folder to view the
new options.

(Default) REG_SZ {C2FBB630-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13}

HKEY_CLASSES_ROOTAllFilesystemObjectsshellexContextMenuHa...

Registry Settings
System Key:
[HKEY_CLASSES_ROOTAllFilesystemObjectsshellexContextMenuHandlers]
Value Name: (Default)
Data Type: REG_SZ (String Value)

Disclaimer: Modifying the registry can cause serious problems that may
require you to reinstall your operating system. We cannot guarantee that
problems resulting from modifications to the registry can be solved. Use
the

information provided at your own risk.

"Daniel92" wrote:

[...]

Daniel92
Tu as du mérite Claude il m'a fallu plusieurs lectures
pour comprendre qu'il parlait des menus contextuels
du Clic droit et après ton message.

Sais-tu d'où il tire son explication en anglais dont il
n'a pas eu la politesse de nous donner les références?

Cordialement,
Daniel.

-----------------------------------

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le message de

[...]

Disont de la chance ou peut-être le flair d'un climenole ! :-)

Sais-tu d'où il tire son explication en anglais dont il
n'a pas eu la politesse de nous donner les références?

Je ne sais pas et il n'a pas eu l'extrême obligeance de nous en donner
les références.Si j'avais sû que c'étoit un de mes compatriotard qui
avoit commis cet impair je lui en aurait fait voir de toutes les couleurs.
Les borborygmes émis par les chiens d'anglois ne doivent être utilisé
que pour leur donner des ordres ou les insulter.Ses ancêtres étoient
de toute évidence censitaires sur nos terres ou celle de quelqu'autre
GentilHomme.(D'où sa servilité vis-à-vis des chiens d'anglais.)

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-23 15:40:45 HAE GMT -5 :-)

[...]

Daniel92
Ah, Ah!!! un peu d'humour ne fait point de mal
par ces temps difficiles.

J'en ai profité pour reprendre chez PN une
sauvegarde des Send to ...

Amicalement,
Daniel.