Menu contextuel - Excel 2000

jean-bernard
Bonjour,=20
Lorsque je fais un clic droit dans une cellule, dans le=20
menu contextuel qui s'affiche, j'ai 4 fois l'option "lien=20
hypertexte". Comment proc=E9der pour en supprimer 3.=20
Merci de votre aide

isabelle
bonjour jean-bernard,

Sub RétablirCommandBarsCell()
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

isabelle

Bonjour,
Lorsque je fais un clic droit dans une cellule, dans le
menu contextuel qui s'affiche, j'ai 4 fois l'option "lien
hypertexte". Comment procéder pour en supprimer 3.
Merci de votre aide

jean-bernard
Impeccable. Merci beaucoup.
Mais est-ce normal que je n'ai pas le même menu
contextuel sur toutes feuilles?
Bonne journée

[...]

.

michdenis
Bonjour Jean-Bernard,

"Mais est-ce normal que je n'ai pas le même menu
contextuel sur toutes feuilles? "

Regarde dans le code module de la feuille où le menu contextuel est absent, pour voir s'il n'y a pas une procédure qui
inhibe ce menu comme la procédure événementielle suivante :

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

End Sub

Salutations!