menu contextuel d'un lecteur ou d'un graveur de CD-DVD

3 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Dans le menu contextuel d'un lecteur ou d'un graveur de CD-DVD, j'ai
"Éjecter" et "Fermer le Tiroir" qui sont relativement éloignés l'un de
l'autre et placés tous les deux entre deux lignes de séparations fines.
Peut-on les mettre côte à côte (toujours entre deux lignes de séparation
fines) ? Eventuellement en programmant (un peu).

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

3 réponses

Tonio le Yéti
Serge disait :
Bonjour,

Dans le menu contextuel d'un lecteur ou d'un graveur de CD-DVD, j'ai
"Éjecter" et "Fermer le Tiroir" qui sont relativement éloignés l'un de
l'autre et placés tous les deux entre deux lignes de séparations fines.
Peut-on les mettre côte à côte (toujours entre deux lignes de séparation
fines) ? Eventuellement en programmant (un peu).

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Salut,

Quel OS ? Parce que moi je n'ai pas de "Fermer le Tiroir" sur
mon Windows que j'aime. Peut-être un "gratuiciel" perso que tu aurais
installé et qui s'occupe de cela.

Tonio.
Serge Nazarian
Dans le message :u%,
Tonio le Yéti a écrit :
Serge disait :
Bonjour,

Dans le menu contextuel d'un lecteur ou d'un graveur de CD-DVD, j'ai
"Éjecter" et "Fermer le Tiroir" qui sont relativement éloignés l'un
de l'autre et placés tous les deux entre deux lignes de séparations
fines. Peut-on les mettre côte à côte (toujours entre deux lignes de
séparation fines) ? Eventuellement en programmant (un peu).

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Salut,

Quel OS ? Parce que moi je n'ai pas de "Fermer le Tiroir" sur
mon Windows que j'aime. Peut-être un "gratuiciel" perso que tu aurais
installé et qui s'occupe de cela.

Tonio.

Bonjour,

Mon OS est Windows XP Familiale.
Je crois effectivement me souvenir que j'ai installé un petit programme pour
"Fermer le Tiroir", mais je ne sais plus lequel et où le retrouver dans mon
ordinateur. La recherche de "Fermer le Tiroir" dans la base de registres ne
donne rien.

Cordialement,
--
Serge Nazarian
banjoman
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
news:u%
Salut,

Quel OS ? Parce que moi je n'ai pas de "Fermer le Tiroir" sur
mon Windows que j'aime. Peut-être un "gratuiciel" perso que tu aurais
installé et qui s'occupe de cela.

Tonio.

Bonjour,

A ce propos, sur mon XP, je n'avais jamis vu " Fermer le tiroir" et chose
bizarre, sur l'ordinateur XP de mon fils sans explication est apparue cette
commande "Fermer le tiroir".
Puis un jour elle a disparu, sans crier gare! Aucune installation de
logiciel, ni de matériel n'ayant eu lieu, je n'ai jamais pu comprendre
pourquoi.

Quelqu'un aurait-il une explication?

JiCé