Menu contextuel : perdu nouveau document txt :(

ALBATOR
au départ suite à un changement de blocnote j'ai foiré l'extention txt, j'ai
remis les choses comme d'origine sur l'exemple d'un xp propre, reste que
dans le menu contextuel je ne parviens pas à retrouver le nouveau: document
texte :( j'ai cherché sur google j'ai suivi une procédure mais résultat
négatif...
je vais quand même refaire une recherche mais si qq'un me propose un outil
ou la marche à suivre qui fonctionne je prends...

Norbert

[...]

TweakUI permet de choisir quels sont les items 'nouveau' que l'on veut dans
le menu contextuel de l'explorateur.
Pas garanti, mais ça ne coute pas grand chose d'essayer.

ALBATOR
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 4144075d$0$30370$

[...]

arf j'ai eu une lueur d'espoir j'ai créé le template Fichier TXT > pas
visible dans le menu, je reboot & toujours rien :(
les boules !!!
merci quand même...

Ninou
Le Sun, 12 Sep 2004 09:59:12 +0200, "ALBATOR" a écrit:

[...]

Bonjour

Fais un copier-coller des 8 lignes suivantes (celles entre les ~~~~~~)
dans un fichier que tu appelleras "txt.reg", et puis double-clique
dessus.

~~~~~~~~
REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.txt]
@="txtfile"
"Content Type"="text/plain"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.txtShellNew]
"NullFile"=""
~~~~~~~~

redémarre l'ordinateur pour que le changement soit pris en compte.

amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

ALBATOR

écrit:

[...]

:( toujours rien, ca marche pas :)
merci d'avoir tenter qqchose !!!

ALBATOR
"La Fred" a écrit dans le message de news:

Le dimanche 12 septembre 2004, voici ce qu'écrivait ALBATOR:

:( toujours rien, ca marche pas :)
merci d'avoir tenter qqchose !!!

A tout hasard, t'es pas sous XP ?

si xp sp2

Et si tu remplaces " REGEDIT4"
par "Windows Registry Editor Version 5.oo"
ça donne quelque chose ?

je pourrai tester...

ALBATOR
"La Fred" a écrit dans le message de news:

Le dimanche 12 septembre 2004, voici ce qu'écrivait ALBATOR:

Et si tu remplaces " REGEDIT4"
par "Windows Registry Editor Version 5.oo"
ça donne quelque chose ?

oui ca donne que ca marche :)
MERCI !

c'est pas grand chose mais je suis bien content !!! je vais pouvoir faire un
master tout beau tout neuf :)

John of Aix
ALBATOR wrote:
[...]

Et on applaudit la Fred bien fort. C'est ta tournée Albator ;-)

ALBATOR
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: ci2adb$b3c$

Et on applaudit la Fred bien fort. C'est ta tournée Albator ;-)

ok freeleech pour tout le monde !!! appz divx mp3 à gogo !!!