Menu contextuelle

1 réponse
Roger Danthine
Bonjour,

Comment enlever dans le menu contextuelle de Word 2002 des noms de commande
de programmes qui on été désinstaller

Merci pour les réponses

1 réponse

Circé
Bonjour,

Pour supprimer une commande d'un menu contextuel :

- Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser
- Onglet Barre d'outils
- cocher Menus contextuels
- Aller dans le menu souhaité et faire glisser hors du menu ce que l'on ne veut plus voir.
- Fermer la boîte de dialogue Personnaliser

Cela étant dit, avec une suppression "propre"' du programme en question, ces commandes devraient disparaître.

Circé
http://faqword.free.fr

Roger Danthine avait soumis l'idée :
Bonjour,

Comment enlever dans le menu contextuelle de Word 2002 des noms de commande de programmes qui on été désinstaller

Merci pour les réponses