Menu CSS et Mac

Patachon
Le site suivant passe à peu près bien sur win, mais on m'a dit que
le menu de navigation se positionnait mal sous mac (IE 7 ? je ne
sais plus).

Il semble que l'argument inline ne soit pas bien interprété. Quelle
est la parade ?

http://patangel.free.fr/furt/bio_fr.htm

Pat'

--
« La véritable éthique du chef d'orchestre ne réside pas
dans la perfection technique mais dans l'attitude spirituelle. » Furtwängler

Patachon a ecrit :

Le site suivant passe à peu près bien sur win, mais on m'a dit que
le menu de navigation se positionnait mal sous mac (IE 7 ? je ne
sais plus).

IE7 est une béquille au IE6 Windows

Quant au IE Mac ! ! !
merci de demander un test sur une page de moins de 50 ko ! !
parceque là à pres de 500 ko j'ai arrété avant chargement complet !

:-(((

Il semble que l'argument inline ne soit pas bien interprété. Quelle
est la parade ?

la parade : faire short !

http://patangel.free.fr/furt/bio_fr.htm

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Patachon
"@MS" , tapotait bravement...

parceque là à pres de 500 ko j'ai arrété avant chargement complet !

Ces pages ne sont pas destinées au web.

Pat'

--
« La véritable éthique du chef d'orchestre ne réside pas
dans la perfection technique mais dans l'attitude spirituelle. » Furtwängler
Patachon
"@MS" , tapotait bravement...

merci de demander un test sur une page de moins de 50 ko ! !

Okay... http://patangel.free.fr/furt/lilly_fr.htm

Pat'