menu dans une cellule de la feuille de calcul

3 réponses
jeclephi
bonjour,

J'ai vu à plusieurs reprises des réponses qui emploient une cellule de la
feuille de calcul qui est muni d'un onglet apparaissant
dés qu'on la sélectionne. Un clic sur l'onglet fait apparaître une liste
déroulante(ou menu?).
Je suis sûr que l'aide en ligne parle de ce cas mais voila j'ai pas trouvé.
Si une âme charitable me fournissait ou l'explication ou la clé qui
ouvre la porte de l'aide je serais trés trés content.
Merci d'avance

Jcp

3 réponses

papou
Bonjour
Tu regardes du côté de Données, Validation et l'option Liste dans la zone
Autoriser.

Cordialement
Pascal

"jeclephi" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J'ai vu à plusieurs reprises des réponses qui emploient une cellule de la
feuille de calcul qui est muni d'un onglet apparaissant
dés qu'on la sélectionne. Un clic sur l'onglet fait apparaître une liste
déroulante(ou menu?).
Je suis sûr que l'aide en ligne parle de ce cas mais voila j'ai pas
trouvé.
Si une âme charitable me fournissait ou l'explication ou la clé qui
ouvre la porte de l'aide je serais trés trés content.
Merci d'avance

Jcp

Jacky
Bonjour,
En complément de Pascal
Regarde ici:
3 façons différentes de faire des listes de validation.
http://cjoint.com/?fuj6hJu6gR
Salutations
JJ

"jeclephi" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

J'ai vu à plusieurs reprises des réponses qui emploient une cellule de la
feuille de calcul qui est muni d'un onglet apparaissant
dés qu'on la sélectionne. Un clic sur l'onglet fait apparaître une liste
déroulante(ou menu?).
Je suis sûr que l'aide en ligne parle de ce cas mais voila j'ai pas
trouvé.

Si une âme charitable me fournissait ou l'explication ou la clé qui
ouvre la porte de l'aide je serais trés trés content.
Merci d'avance

Jcp

jeclephi
je savais que je ne devais pas désespérer, merci à Papou et Jacky.

jcp

"jeclephi" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J'ai vu à plusieurs reprises des réponses qui emploient une cellule de la
feuille de calcul qui est muni d'un onglet apparaissant
dés qu'on la sélectionne. Un clic sur l'onglet fait apparaître une liste
déroulante(ou menu?).
Je suis sûr que l'aide en ligne parle de ce cas mais voila j'ai pas
trouvé.
Si une âme charitable me fournissait ou l'explication ou la clé qui
ouvre la porte de l'aide je serais trés trés content.
Merci d'avance

Jcp