Menu de EXCEL 2000

Bruno
J'ai reçu un fichier Excel banal et depuis je n'ai plus une barre de menus
complète : Je n'ai plus que les menus suivants :
Fichier
Affichage
Fenêtre
?
Acrobat

Je n'ai donc plus les menus Outils et Données

Comment faire pour les recupérer ?

Merci de votre aide,
Bruno

Rai
Bonjour,

Affichage / Barre d'outils / Personnaliser

Puis tu sélectionnes 'Barre de menu Feuille de calcul' et tu cliques sur le bouton 'réinitialiser'

Bon samedi

Rai