Menu démarer

4 réponses
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

M$ ayant chamboulé l'architecture XP, certes perfectible, mais
opérationnelle,

Où donc est le menu démarrer afin d'adjoindre d'autres programmes ?

C'est à se demander pourquoi, dans le panneau de configuration, l'option
"ajouter-supprimer des programmes" pourtant fort clair se voit renommée en
"Programmes et Fonctionnalités".

Et ainsi de suite ...

Il est vrai que tout ceci n'aide pas à adopter Vista aisément ...

Merci encore pour votre expérience partagée ...

4 réponses

ThePro
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:46d2aa8b$0$411$
Bonjour,

M$ ayant chamboulé l'architecture XP, certes perfectible, mais
opérationnelle,

Où donc est le menu démarrer afin d'adjoindre d'autres programmes ?

Le menu Démarrer pour tous les utilisateurs est dans

C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart Menu .

Celui pour l'utilisateur en cours est dans
C:UsersutilisateurAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart Menu.

ThePro

Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

Où donc est le menu démarrer afin d'adjoindre d'autres programmes ?

Le menu Démarrer pour tous les utilisateurs est dans

C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart Menu .

Celui pour l'utilisateur en cours est dans
C:UsersutilisateurAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart Menu.

ThePro

Merci,

mais que c'est compliqué ...

Luc
Qui, Que, Quoi ... a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Où donc est le menu démarrer afin d'adjoindre d'autres programmes ?

Le menu Démarrer pour tous les utilisateurs est dans

C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart Menu .

Celui pour l'utilisateur en cours est dans
C:UsersutilisateurAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart Menu.

ThePro

Merci,

mais que c'est compliqué ...

Clic droit sur 'Démarrer' --> 'Ouvrir' pour l'utilisateur en cours ou
'Ouvrir tous les utilisateurs' pour tous les utilisateurs, c'est pas trop
dur ? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir !

Clic droit sur 'Démarrer' --> 'Ouvrir' pour l'utilisateur en cours ou
'Ouvrir tous les utilisateurs' pour tous les utilisateurs, c'est pas trop
dur ? ;-)

Très facile mais encore fallait il le savoir !!!!

Du temps d'XP j'accédais au menu démarage via documents setting etc ....