menu démarrage

siger
Bonjour,

avec Windows 10, j'ai mis Taskmgr.exe dans "démarrage", dossier qui est
dans "programmes", accessible par le bouton en bas à gauche.

Il y a d'autres trucs dans ce dossier, qui se lancent au démarrage,
mais pas lui.

Je l'ai mis manuellement. Peut-être que les autres se sont mis
automatiquement suite à un paramétrage du style "lancer avec windows",
je ne sais plus.

Avec XP, cette manoeuvre marchait. Là peut-être qu'il faut un truc de
plus à mettre dans le registre ? Autre chose ?

--
siger

1 2 3
siger
gv a pensé très fort :
"siger" a écrit dans le message de
[...]

si tu veux lancer quelque chose a travers le gestionnaire de taches
(taskmanager) il suffit de l'inscrire et de parameterr son lancement au
demarrage de la sesssion ou de l'ordi en l'inscrivant dans... le gestionnaire
de taches (taskmanager)...

Merci, mais je ne vois rien de personnalisable du type "agenda" ou "à
chaque démarrage" ou quelque chose comme ça.
--
siger
1 2 3