Menu démarrer bloqué avec windows 10

Aucune réponse
accf69
Bonjour, je pose cette question dans ce forum celui de Windows 10 n'existant pas. Elle concerne le menu démarrer qui ne fonctionne plus; ni clic droit, ni clic gauche, le bouton reste muet. J'ai exploré pas mal de solutions proposées ici et là mais la fonction reste muette. Quelqu'un parmi vous aurait-il un idée/solution pour régler ce problème? Merci d'avance.

Anonyme
Le samedi 23 Janvier 2016 à 09:40 par accf69 :
[...]

Salut,

En mode sans échec c pareil?
Au pire, essaie d'installer classic shell et vois.
leprof
[...]

La seule solution qui fonctionne c'est de créer un nouveau utilisateur avec les droits administrateur, de reboot le pc et de te connecter avec lui.

Voir la méthode 3 de ce lien:

http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html
Simple mais à respecter à la lettre....

Testée et approuvée 2 fois :) . Un péché de jeunesse Windows 10...
neyla12
[...]
Merci pour le post.
https://plex.software/
https://luckypatcher.pro/