Menu démarrer

Le
El Borak
Quand je fais menu démarrer - programmes, la fenêtre qui s'affiche ne montre
que les derniers programmes ou dossiers utilisés, pour avoir l'ensemble, il
me faut cliquer (ou attendre un peu) sur les petites flèches en bas et tout
s'affiche.
Comment faire pour que les fenêtres s'ouvrent directement du premier coup?

merci

el b
Fabien Voland
Le #698473
On Wed, 28 Apr 2004 21:19:22 +0200, "El Borak"

Ciao

Une réponse t'a déjà été donnée le 27.

Ciao.

Fabien