Menu démarrer

Misange
Hello,
Est-il possible de forcer vista à ce que, lorsqu'on clique sur le bouton
démarrer dans la fenêtre qui s'ouvre on ne voit pas apparaitre l'onglet
des derniers programmes utilisés, ce qui ne me sert à rien, mais bien la
liste de tous les programmes installés ?
Misange migrateuse

mguiheux
Bonjour,
Avec le menu contextuel du bouton Démarrer (clic droit sur ce bouton),
Propriétés, onglet Menu Démarrer, décocher la case correspondante !
Cordialement,
M. Guiheux

"Misange" a écrit dans le message de
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Le menu classique, c'est bien plus pratique de savoir où sont les choses

Il y a des options à cocher dans les deux menus

Cordialement

Roger

"Misange" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Misange
[...]

Je connais bien cette option. Ca évite d'avoir la liste des derniers
programmes utilisée affichée mais ça ne permet pas d'aller directement
sur la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur tous les programmes en bas...

Misange migrateuse

Misange
[...]

Ce n'est pas vraiment plus pratique car on a pas non plus accès
directement à la liste des programmes dispo, ce que je souhaite.
TAnt pis si ce n'est pas possible ...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

cb42
Perso, je place une copie des raccourcis dont je me sers le plus directement
dans le menu démarrer (C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart Menu), et en
version classique ils apparaissent tout de suite sans avoir à tout dérouler.

Cela pourrait-il répondre à vos besoins ?