Menu démarrer

Utilisateur1
Bonjour à tous,
Lorsque je clique sur démarrer en bas à gauche, je n'ai plus le bouton
"arréter l'ordinateur" et je n'ai plus le menu "exécuter". Quelqu'un peut-il
m'aider à remettre ça en ordre.
Merci d'avance

Azo4
un oeil là :

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
[...]

andre
andre à dit
[...]

tu peux essyer de faire une restauration systeme
cordialement

--
andre