Menu DEMARRER

jaloulou
Bjr à tous
Je cherche le moyen de supprimer du menu "demarrer" le sous menu "documents"
et tout ce qu'il contient. J'ai essayé en appelant les menus contextuels
(clic droit) un peu partout dans ce menu et les autres, mais je ne trouve
pas la solution. Existe t'elle ?
Merci à vous
et bonne journée

Bonjour à tous !

"jaloulou" a écrit dans le message

[...]

onglet / Avancé --»
= décoche la case du bas / Afficher les documents ouverts récemment

Possible aussi de mettre les mains ds le cambouis
avec les précautions habituelles
http://www.aidenet.com/windows-xp/xp70.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+