Menu DEMARRER

2 réponses
jaloulou
Bjr à tous
Je cherche le moyen de supprimer du menu "demarrer" le sous menu "documents"
et tout ce qu'il contient. J'ai essayé en appelant les menus contextuels
(clic droit) un peu partout dans ce menu et les autres, mais je ne trouve
pas la solution. Existe t'elle ?
Merci à vous
et bonne journée

2 réponses

j
Bonjour à tous !

"jaloulou" a écrit dans le message
news:4805f61f$0$868$

Bjr à tous
Je cherche le moyen de supprimer du menu "demarrer" le sous menu
"documents" et tout ce qu'il contient. J'ai essayé en appelant les menus
contextuels (clic droit) un peu partout dans ce menu et les autres, mais
je ne trouve pas la solution. Existe t'elle ?
Merci à vous
et bonne journée

Clic droit sur Démarrer --» Propriétés --» onglet / Menu Démarrer --»
§Démarrer1 --» Personnaliser --»
onglet / Avancé --»
= décoche la case du bas / Afficher les documents ouverts récemment

Possible aussi de mettre les mains ds le cambouis
avec les précautions habituelles
http://www.aidenet.com/windows-xp/xp70.htm

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

jaloulou
Je travaille avec §Démarrer2
suis-je obligé d'abandonner le "classique"?

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"jaloulou" a écrit dans le message
news:4805f61f$0$868$

Bjr à tous
Je cherche le moyen de supprimer du menu "demarrer" le sous menu
"documents" et tout ce qu'il contient. J'ai essayé en appelant les menus
contextuels (clic droit) un peu partout dans ce menu et les autres, mais
je ne trouve pas la solution. Existe t'elle ?
Merci à vous
et bonne journée

Clic droit sur Démarrer --» Propriétés --» onglet / Menu Démarrer --»
§Démarrer1 --» Personnaliser --»
onglet / Avancé --»
= décoche la case du bas / Afficher les documents ouverts récemment

Possible aussi de mettre les mains ds le cambouis
avec les précautions habituelles >
http://www.aidenet.com/windows-xp/xp70.htm

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr