Menu démarrer ouverture fichier intempestive !

Le
MICAUSS
Lorsque je dmarre une session utilisateur, le fichier
Systme 32 apparait dans une fenetre, je dois donc fermer
la fenetre chaque dbut de session. Ce phnomne ne se
produit que sur un seul des utilisateurs. Comment
supprimer cette ouverture automatique de fichier?
merci de votre aide.
rolling
Le #695434
MICAUSS a formulé la demande :

Lorsque je démarre une session utilisateur, le fichier
Système 32 apparait dans une fenetre, je dois donc fermer
la fenetre à chaque début de session. Ce phénomène ne se
produit que sur un seul des utilisateurs. Comment
supprimer cette ouverture automatique de fichier?
merci de votre aide.

Salut,
Problème connu: résidus de virus

Tu lances regedit et tu vas dans
Hkey_local_Machine/software/microsoft/windows nt/current
version/winlogon.
A droite tu regardes la clé shell
Tu devrais avoir : Explorer exe windowssystem32system32.exe

Cliques droit sur la clé et enlève "windowssystem32system32.exe" pour
ne laisser que Explorer Exe (n'oublie pas de laisser explorer.exe)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #695431
Merci de ta réponse mais dans la clé shell je n'ai que
Explorer exe et pas windowssystem32system32.exe, je ne
pense pas que cela soit issu d'un virus, je n'en ai
jamais détecté . Pour info le fichier se charge après la
console audio de Créative, je pense que c'est dans
l'enchainement du démarrage qu'il faut chercher ...
[...]

.

rolling
Le #695429

[...]

Alors deuxième piste: [Touche Windows]+[R] et tu tapes msconfig et click
sur [ok]
Ensuite vérifie dans l'onglet Démarrage s'il n'y a aucune ligne avec
system32. Si oui - désactive-la.
Tiens-nous au courant!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

news groups microsoft
Le #695277
Sos, moi g un PC sous XP pro, j'utilise 4 sessions pour les différents
membres de ma famille, et dans une seule session, le répertoire System 32
s'affiche, est-ce que je dois suivre la même procédure etant donné que
depuis une aut session g essayé la manip mais g rien trouvé !

"rolling" news:
[...]

Le #695275

[...]

La manipulation est à faire depuis la session fautive!

--
[...]

Le #695274
Trois lignes font références à system32 dans le menu
démarrer: DSentry, Ctfmon et Nvcpl, mais le menu démarrer
est le même quel que soit l'utilisateur donc le problème
apparaitrait sur les autres ce qui n'est pas le cas.
mauvaise piste ?