Menu démarrer programme click droit absent ?

Glpa
Bonjour à tous..et toutes

Depuis quelque temps j'ai perdu le click droit qui me permettait de classer
en ordre Alpha la liste des programmes installés

Mauvaise manouvre ou malware ?

mes recherches on été vaines, et les divers outils présents sur Google
inopérants.....

Merci GLP

JF
* Bonjour Glpa * !

Désolé, j'ai oublié de faire le retour.
La seule clés qui était à 1 était: "NoSetTaskbar"
la passer à Zéro et tout à fonctionné

Ah oui très bien.
C'était l'avant dernière sur dans l'article
http://docxp.mvps.org/StratDem.htm
Extrait ==>

Stratégie :
désactiver les modifications des paramètres
de la barre des tâches et du menu Démarrer

Description :
supprime les éléments Barre des tâches et
menu Démarrer du Panneau de configuration et
supprime l'élément Propriétés du menu contextuel
du menu (et bouton) Démarrer.

Valeur du Registre : "NoSetTaskbar"

C'est je crois la première fois que je vois cette restriction activée.
Il reste à savoir comment elle est venue.
Merci encore une fois du retour d'info, et bon week-end.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az