Menu Démarrer sous WM2003SE

2 réponses
Pierrot
Bonjour, y-a-t'il sous WM2003SE une option/paramètre qui permettrait d'avoir
un affichage du menu "Démarrer" comme sous les versions précédentes, c'est à
dire avec 9 lignes pour les programmes à appeler directement et UNE SEULE
ligne avec les icones des 5/6 derniers programmes appelés.

Je n'ai pas trouvé.

Merci

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour, y-a-t'il sous WM2003SE une option/paramètre qui permettrait d'avoir
un affichage du menu "Démarrer" comme sous les versions précédentes, c'est à
dire avec 9 lignes pour les programmes à appeler directement et UNE SEULE
ligne avec les icones des 5/6 derniers programmes appelés.

Je n'ai pas trouvé.

Merci

Salut,

Non, malheureusement pas.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Pierrot
Merci. je me ferais une raison :-(

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour, y-a-t'il sous WM2003SE une option/paramètre qui permettrait
d'avoir un affichage du menu "Démarrer" comme sous les versions
précédentes, c'est à dire avec 9 lignes pour les programmes à appeler
directement et UNE SEULE ligne avec les icones des 5/6 derniers
programmes appelés.

Je n'ai pas trouvé.

Merci

Salut,

Non, malheureusement pas.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/