MENU DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES

3 réponses
antoine
quand je clique sue le menu démarrer, puis sur tous les programmes, je n'ai
plus aucun des programmes qui s'affiche. Ceci est arrivé après que j'ai voulu
faire un peu de ménage sur mon disque dur. J'ai essayé de revenir à un point
de restauration antérieur, mais celà n'a rien changé. (je n'ai plus aucun
icone d'accès aux programmes sur le bureau non plus).
Merci pour votre aide.

3 réponses

Azo3
1 - clic droit sur "tous les programmes" , explorer et y recréer les
raccourcis
2 - même chose pour le bureau

au travail! et bon courage!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"antoine" a écrit dans le message de
news:
quand je clique sue le menu démarrer, puis sur tous les programmes, je
n'ai
plus aucun des programmes qui s'affiche. Ceci est arrivé après que j'ai
voulu
faire un peu de ménage sur mon disque dur. J'ai essayé de revenir à un
de restauration antérieur, mais celà n'a rien changé. (je n'ai plus aucun
icone d'accès aux programmes sur le bureau non plus).
Merci pour votre aide.

antoine
merci.
j'ai réussi pour certains programmes, mais pour d'autres impossible de
recréer le raccourci car pas pu trouver l'application (fichier.exe).
je suis donc loin d'avoir rétabli la situation, et dans - tous les
programmes - il m'en manque beaucoup.
est-ce qu'il y aurait une solution pour rétablir ma configuration initiale ?

1 - clic droit sur "tous les programmes" , explorer et y recréer les
raccourcis
2 - même chose pour le bureau

au travail! et bon courage!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"antoine" a écrit dans le message de
news:
quand je clique sue le menu démarrer, puis sur tous les programmes, je
n'ai
plus aucun des programmes qui s'affiche. Ceci est arrivé après que j'ai
voulu
faire un peu de ménage sur mon disque dur. J'ai essayé de revenir à un
de restauration antérieur, mais celà n'a rien changé. (je n'ai plus aucun
icone d'accès aux programmes sur le bureau non plus).
Merci pour votre aide.

Azo3
hélas , si le fichier exe (le programme) n'existe plus, tu ne saurais en
créer un raccourci!

la restauration concerne le système et sa config , pas les
programmes...qu'il te faut réinstaller

au boulot!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"antoine" a écrit dans le message de
news:
merci.
j'ai réussi pour certains programmes, mais pour d'autres impossible de
recréer le raccourci car pas pu trouver l'application (fichier.exe).
je suis donc loin d'avoir rétabli la situation, et dans - tous les
programmes - il m'en manque beaucoup.
est-ce qu'il y aurait une solution pour rétablir ma configuration initiale
?

1 - clic droit sur "tous les programmes" , explorer et y recréer les
raccourcis
2 - même chose pour le bureau

au travail! et bon courage!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"antoine" a écrit dans le message de
news:
quand je clique sue le menu démarrer, puis sur tous les programmes, je
n'ai
plus aucun des programmes qui s'affiche. Ceci est arrivé après que j'ai
voulu
faire un peu de ménage sur mon disque dur. J'ai essayé de revenir à un
de restauration antérieur, mais celà n'a rien changé. (je n'ai plus
aucun
icone d'accès aux programmes sur le bureau non plus).
Merci pour votre aide.