Menu dependant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le
Moutey
Bonjour a tous j ai 2 tables en ville et quartier et je voudrais que dans ma
page lorsque lon choisit une ville les quartiers dans le menu quartier
correspondent a cette ville Merci pour votre aide
Shaackal
Le #17124061
Bonjour pourrais tu respecter les usages merci.
http://faqmm.free.fr
HTML, javascript ... de quelles tables parles tu ?
soit plus précis

"Moutey" news:cok5re$j3m$
[...]

Youssef
Le #17124051
tu as essayé les pages jaunes ?...
désolé ! je nai pas pu m'en empêcher. Voir le message de Schaakal

--
Youssef

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]

"Moutey" news:cok5re$j3m$