Menu déroulant: comment augmenter la taille du text ???

SOS
Bonjour,
j'ai trouvé grace au site comment faire un menu déroulant, mais par contre
le text est minuscule, comment puis-je faire pour augmenter la taille du text
dans mon menu ?

Merci d'avance

Daniel.C
Bonjour.
De quel type de menu déroulant parles-tu ? Si c'est une liste de validation,
ce n'est pas possible, il faut jouer sur le zoom.
Cordialement.
Daniel
"SOS" a écrit dans le message de news:

[...]

Tatanka
Salut SOS,

1) Insère une zone de liste déroulante provenant de la boîte à outils contrôles,
2) Clique droit sur ta liste et clique gauche sur Propriétés
3) Double-clique sur Font et fais ton choix.

Serge