menu déroulant dynamique

Le
Julien Arlandis
Bonjour

J'ai un formulaire qui utilise un menu déroulant dont les valeurs sont
contenues dans une table. Seulement il arrive que dans certains cas la
valeur déjà enregistrée pour le champ, n'est pas contenue dans le menu
déroulant et dans ce cas access m'affiche un champ vide.
Comment faire pour l'afficher malgré le fait que sa valeur ne soit pas
dans le menu déroulant?

le méruvien
Le #6140231
a la propriété "limité a liste" de ton champ, tu met NON
dans ce cas, tu pourra taper toi meme un nom qui n'est pas dans la liste.
tu peut aussi, faire plus sofistiqué !! en faisant une liste deroulante avec
ajout automatique des noms que tu tape, s'il ne sont pas dans la liste

"Julien Arlandis" eubrg.234$
[...]

Merci

jack
Le #6139991
je ne sais pas repondre a ta question, mais je cherche a mettre un menu
deroulant dans un formulaire.
comment fait tu?
merci de ta reponse

"le méruvien" 44adffd0$0$5269$
[...]

Le #6139981
bonjour Jack, pour mettre un menu deroulant dans un formulaire, tu dois deja
faire une table contenant les données du menu EX: ville, tu rentre dedans
toutes les villes que tu veut dans ton menu
ensuite, dans ton formulaire, tu utilise l'outil liste deroulante, et tu la
base sur cette table.

"jack" %235Pa$
[...]

Le #6139581
[...]

Merci, ça m'interesse comment fait on ça?
Autre question : comment on transmet un champ de formulaire pour
exécuter une requête spécifique en réponse à un clic sur un bouton?