menu deroulant

4 réponses
virginiela
Bonjour,
J'aimerais utiliser un menu déroulant dans mon site Internet.
Dans publisher est proposé uniquement des menus classiques.
Je suis à la recherche d'un menu déroulant avec 2 ou 3 menus.
Comment faire. Chercher un script ?
Ou alors dans mon menu classique cela va m'emmener sur la page et la je vais
avoir un menu horizontal déroulant avec un sous menu.
Merci par avance.

4 réponses

JLG
Bonjour

il faut faire un menu avec un script Java, voir ici
http://www.editeurjavascript.com/scripts/search.php?asked=menu+d%E9roulant&dest=1

le code Java est à insérer dans un cadre de fragment de code HTML

"virginiela" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'aimerais utiliser un menu déroulant dans mon site Internet.
Dans publisher est proposé uniquement des menus classiques.
Je suis à la recherche d'un menu déroulant avec 2 ou 3 menus.
Comment faire. Chercher un script ?
Ou alors dans mon menu classique cela va m'emmener sur la page et la je
vais
avoir un menu horizontal déroulant avec un sous menu.
Merci par avance.

Ngoc Ho
JLG a écrit :

le code Java est à insérer dans un cadre de fragment de code HTML

bonjour,

javascript plus exactement... java et javascript sont 2 choses
différentes

cordialement
virginiela
Merci, j'ai voulu donc insérer des codes mais dans publisher ou mettons nous
les codes entre les balises puisque nous les voyons pas, je fais comment pour
pouvoir les avoir en édition et ainsi les insérer.
Lorsque je clique sur Fragment Code Html et que je lui rajoute le code, il
me créer un zone de texte avec le code html mais il ne se passe rien à
l'apercu
J'ai voulu donc insérer les balises head ou body et la rien non plus
puisqu'il me dit que je n'ai pas lieu de mettre ses balises. Merci de me
donner des précisions.
JLG
Bonjour

il faudrait me donner le lien de la page dont vous avez utilisez le code
JavaScript, que je puisse voir comment placer le code dans votre page
(Fragment de code HTML)

"virginiela" a écrit dans le message
de news:
Merci, j'ai voulu donc insérer des codes mais dans publisher ou mettons
nous
les codes entre les balises puisque nous les voyons pas, je fais comment
pour
pouvoir les avoir en édition et ainsi les insérer.
Lorsque je clique sur Fragment Code Html et que je lui rajoute le code, il
me créer un zone de texte avec le code html mais il ne se passe rien à
l'apercu
J'ai voulu donc insérer les balises head ou body et la rien non plus
puisqu'il me dit que je n'ai pas lieu de mettre ses balises. Merci de me
donner des précisions.