Menu déroulant

8 réponses
Le Cali
Bonjour, Messieurs
Système Vista intégral

Question : depuis trois jours, quand j'utilise les menus sous internet
explorer, Windows, le déroulage des options ne sont pas dessous le titre
ouvert mais en décalage.
Je site un exemple, je clic sur fichier, le déroulement est sous Edition
etc.. De plus sous internet exploreur, la même chose sauf les favoris qui
s'affichent sur la moitié de l'écran en largeur.
Ce problème est très difficile pour travailler.
Avez-vous une solution, je ne suis pas un grand bidouilleur.

Merci messieurs par avance pour une solution à venir.

8 réponses

Le Claude
Salut,

Essaie ceci :
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe de
discussion : e5xT#
Bonjour, Messieurs
Système Vista intégral

Question : depuis trois jours, quand j'utilise les menus sous internet
explorer, Windows, le déroulage des options ne sont pas dessous le titre
ouvert mais en décalage.
Je site un exemple, je clic sur fichier, le déroulement est sous Edition
etc.. De plus sous internet exploreur, la même chose sauf les favoris qui
s'affichent sur la moitié de l'écran en largeur.
Ce problème est très difficile pour travailler.
Avez-vous une solution, je ne suis pas un grand bidouilleur.

Merci messieurs par avance pour une solution à venir.

Le Cali
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Avant de faire votre proposition, avec mon résonnement, je me dis que le
problème restera sur toutes les barres de menu car ce défaut existe sur tous
les logiciels Microsoft OFFICE.
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer, cela
réparerait windows vista et office 2007.
Merci encore et en espérant une suite.
Bonne soirée
Amicalement
Le Cali

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Essaie ceci :
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe de
discussion : e5xT#
Bonjour, Messieurs
Système Vista intégral

Question : depuis trois jours, quand j'utilise les menus sous internet
explorer, Windows, le déroulage des options ne sont pas dessous le titre
ouvert mais en décalage.
Je site un exemple, je clic sur fichier, le déroulement est sous Edition
etc.. De plus sous internet exploreur, la même chose sauf les favoris qui
s'affichent sur la moitié de l'écran en largeur.
Ce problème est très difficile pour travailler.
Avez-vous une solution, je ne suis pas un grand bidouilleur.

Merci messieurs par avance pour une solution à venir.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer, cela
réparerait windows vista et office 2007.

Non ! C'est un problème plus général et qui n'a rien à voir avec IE

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Avant de faire votre proposition, avec mon résonnement, je me dis que le
problème restera sur toutes les barres de menu car ce défaut existe sur
tous
les logiciels Microsoft OFFICE.
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer, cela
réparerait windows vista et office 2007.
Merci encore et en espérant une suite.
Bonne soirée
Amicalement
Le Cali

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Essaie ceci :
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe de
discussion : e5xT#
Bonjour, Messieurs
Système Vista intégral

Question : depuis trois jours, quand j'utilise les menus sous internet
explorer, Windows, le déroulage des options ne sont pas dessous le titre
ouvert mais en décalage.
Je site un exemple, je clic sur fichier, le déroulement est sous Edition
etc.. De plus sous internet exploreur, la même chose sauf les favoris
qui s'affichent sur la moitié de l'écran en largeur.
Ce problème est très difficile pour travailler.
Avez-vous une solution, je ne suis pas un grand bidouilleur.

Merci messieurs par avance pour une solution à venir.

Le Cali
Bonsoir
Je viens de faire un essai de restauration sur un point avant le défaut.
Mystère, impossible de faire une restauration, toujours un message une
erreur s'est produit faire l'essai sur un autre point.
Après trois essais idem donc j'abandonne, la restauration. Un jour
peut-être mes menus je dérouleront à la verticale.
Merci
Cordialement et à bientôt

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer, cela
réparerait windows vista et office 2007.

Non ! C'est un problème plus général et qui n'a rien à voir avec IE

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Avant de faire votre proposition, avec mon résonnement, je me dis que le
problème restera sur toutes les barres de menu car ce défaut existe sur
tous
les logiciels Microsoft OFFICE.
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer, cela
réparerait windows vista et office 2007.
Merci encore et en espérant une suite.
Bonne soirée
Amicalement
Le Cali

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Essaie ceci :
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe de
discussion : e5xT#
Bonjour, Messieurs
Système Vista intégral

Question : depuis trois jours, quand j'utilise les menus sous internet
explorer, Windows, le déroulage des options ne sont pas dessous le
titre ouvert mais en décalage.
Je site un exemple, je clic sur fichier, le déroulement est sous
Edition etc.. De plus sous internet exploreur, la même chose sauf les
favoris qui s'affichent sur la moitié de l'écran en largeur.
Ce problème est très difficile pour travailler.
Avez-vous une solution, je ne suis pas un grand bidouilleur.

Merci messieurs par avance pour une solution à venir.

Le Claude
Salut,

Si c'est un problème qui n'affecte pas qu'un seul logiciel, tentes un
réparation avec le DVD d'installation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #5fm$
Bonsoir
Je viens de faire un essai de restauration sur un point avant le défaut.
Mystère, impossible de faire une restauration, toujours un message une
erreur s'est produit faire l'essai sur un autre point.
Après trois essais idem donc j'abandonne, la restauration. Un jour
peut-être mes menus je dérouleront à la verticale.
Merci
Cordialement et à bientôt

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer, cela
réparerait windows vista et office 2007.

Non ! C'est un problème plus général et qui n'a rien à voir avec IE

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Avant de faire votre proposition, avec mon résonnement, je me dis que le
problème restera sur toutes les barres de menu car ce défaut existe sur
tous
les logiciels Microsoft OFFICE.
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer, cela
réparerait windows vista et office 2007.
Merci encore et en espérant une suite.
Bonne soirée
Amicalement
Le Cali

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Essaie ceci :
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe
de discussion : e5xT#
Bonjour, Messieurs
Système Vista intégral

Question : depuis trois jours, quand j'utilise les menus sous internet
explorer, Windows, le déroulage des options ne sont pas dessous le
titre ouvert mais en décalage.
Je site un exemple, je clic sur fichier, le déroulement est sous
Edition etc.. De plus sous internet exploreur, la même chose sauf les
favoris qui s'affichent sur la moitié de l'écran en largeur.
Ce problème est très difficile pour travailler.
Avez-vous une solution, je ne suis pas un grand bidouilleur.

Merci messieurs par avance pour une solution à venir.

Le Cali
Merci beaucoup pour l'idée de réparation par le DVD d'origine.
Amicalement
Robert
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Si c'est un problème qui n'affecte pas qu'un seul logiciel, tentes un
réparation avec le DVD d'installation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #5fm$
Bonsoir
Je viens de faire un essai de restauration sur un point avant le défaut.
Mystère, impossible de faire une restauration, toujours un message une
erreur s'est produit faire l'essai sur un autre point.
Après trois essais idem donc j'abandonne, la restauration. Un jour
peut-être mes menus je dérouleront à la verticale.
Merci
Cordialement et à bientôt

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer,
cela
réparerait windows vista et office 2007.

Non ! C'est un problème plus général et qui n'a rien à voir avec IE

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Avant de faire votre proposition, avec mon résonnement, je me dis que
le
problème restera sur toutes les barres de menu car ce défaut existe sur
tous
les logiciels Microsoft OFFICE.
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer,
cela
réparerait windows vista et office 2007.
Merci encore et en espérant une suite.
Bonne soirée
Amicalement
Le Cali

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Essaie ceci :
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" a écrit dans le message de groupe
de discussion : e5xT#
Bonjour, Messieurs
Système Vista intégral

Question : depuis trois jours, quand j'utilise les menus sous
internet explorer, Windows, le déroulage des options ne sont pas
dessous le titre ouvert mais en décalage.
Je site un exemple, je clic sur fichier, le déroulement est sous
Edition etc.. De plus sous internet exploreur, la même chose sauf les
favoris qui s'affichent sur la moitié de l'écran en largeur.
Ce problème est très difficile pour travailler.
Avez-vous une solution, je ne suis pas un grand bidouilleur.

Merci messieurs par avance pour une solution à venir.

Le Cali
Bonsoir
Suite appel Microsoft, le problème à été résolu en créent un nouvel
utilisateur. Maintenant fonctionnement correct. CONCLUSION certainement un
genre virus ?
Pour info
À la prochaine
Robert

"Le Cali" a écrit dans le message de
news:OFuEf%
Merci beaucoup pour l'idée de réparation par le DVD d'origine.
Amicalement
Robert
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

nesta51
Le Cali a écrit le 19/07/2008 à 23h17 :
Bonsoir
Suite appel Microsoft, le problème à été
résolu en créent un nouvel
utilisateur. Maintenant fonctionnement correct. CONCLUSION certainement un
genre virus ?
Pour info
À la prochaine
Robert

"Le Cali" a écrit dans le
message de
news:OFuEf%
Merci beaucoup pour l'idée de réparation par le DVD d'origine.
Amicalement
Robert
"Le Claude" a
écrit dans le message
de news:
Salut,

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai créer un nouveau utilisateur mais cela na rien changé, une solution ?