menu deroulant multiple

2 réponses
menuderoulant
2 questions:
1 à partir d'une liste de noms, comment transformer un menu déroulant style
ComboBox pour qu'il puisse permettre plusieurs choix ?
2 Comment selectionner ces différents choix sur une cellule bien déterminée
pour chacun de ces noms donné par le ComboBox

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVChoixSuccess ifs.xls

JB

On 29 juin, 11:38, menuderoulant
wrote:
2 questions:
1 à partir d'une liste de noms, comment transformer un menu déroulant style
ComboBox pour qu'il puisse permettre plusieurs choix ?
2 Comment selectionner ces différents choix sur une cellule bien déte rminée
pour chacun de ces noms donné par le ComboBox

menuderoulant
Bonjour Jb
Je te remercie pour ton conseil, la première partie est résolue
mais pour reporter la liste que j'ai mis dans mon menu déroulant dans une
cellule bien déterminée dans un autre tableau tu ne me donnes pas de solution.
Il faudrait que chaque nom du menu déroulant se retrouve sur une fiche
différente. Peux tu m'aider ?
Merci d'avance
Gege

"JB" wrote:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVChoixSuccessifs.xls

JB

On 29 juin, 11:38, menuderoulant
wrote:
2 questions:
1 à partir d'une liste de noms, comment transformer un menu déroulant style
ComboBox pour qu'il puisse permettre plusieurs choix ?
2 Comment selectionner ces différents choix sur une cellule bien déterminée
pour chacun de ces noms donné par le ComboBox