menu déroulant polices

3 réponses
serge trinel
peut on avoir comme sur le système 9, les menus déroulant polices avec
les visualisations directes de la forme de la police dans ce menu ?

3 réponses

pbezou
serge trinel wrote:

peut on avoir comme sur le système 9, les menus déroulant polices avec
les visualisations directes de la forme de la police dans ce menu ?

Oui.
C'est quoi exactement ta question ? Pour quel logiciel ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

serge trinel
C'est quoi exactement ta question ? Pour quel logiciel ?

par exemple pour appleworks. sous os9, que ce soit la version 5 ou 6, on
visualisait la forme tout de suite dans sa forme réelle dans la barre des
menus.
dans filemaker aussi, en revanche cela fonctionne dans word...

serge trinel
merci

"José Campos" a écrit dans le message de news:
1ga27vv.jhiprp13s9d1cN%
serge trinel wrote:

par exemple pour appleworks. sous os9, que ce soit la version 5 ou 6, on
visualisait la forme tout de suite dans sa forme réelle dans la barre
des

menus.

Préférences/Générales
Type: Générales, Option "Menu police en polices réelles"

--
4 José Campos
3 "Oil's Well that Ends Well"
2 Michael Moore
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72