menu déroulant sous excel 4

stéphane2t
bonjour je viens de r=E9cup=E9rer un fichier excel version 4.
mon probl=E8me c'est que je ne connais pas les macros pour=20
cr=E9er voire modifier le code pour mettre en place un menu=20
d=E9roulant.
je vois bien des lignes de commande mais meme en les=20
bidouants le menu ne change pas d'un pouce.
peut =EAtre y a t'il une application cach=E9? puisque meme en=20
suprimant les lignes le menu apparait =E0 l'ouverture du=20
fichier et qu'aucun feuille n'est cach=E9e.
merci de votre aide=20
stephane

Michel Gaboly
Bonsoir,

Si le fichier n'est pas confidentiel, tu peux me l'envoyer en Bal.
Je connais bien les macros XL4, et je n'ai plus assez souvent
l'occasion d'en rencontrer ;-))

bonjour je viens de récupérer un fichier excel version 4.
mon problème c'est que je ne connais pas les macros pour
créer voire modifier le code pour mettre en place un menu
déroulant.
je vois bien des lignes de commande mais meme en les
bidouants le menu ne change pas d'un pouce.
peut être y a t'il une application caché? puisque meme en
suprimant les lignes le menu apparait à l'ouverture du
fichier et qu'aucun feuille n'est cachée.
merci de votre aide
stephane

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Ribouldingue
Salut,

Ces menus ont dû être créés par l'éditeur de menu. Dans ce cas tu ne peux
pas les supprimer de manière définitive... sauf si tu ouvres ton fichier
sous Excel 5/95 ou version antérieure et que tu passes par son éditeur de
menu. Ce type de menus a été abandonné depuis Excel 97 (d'une certaine
manière c'est un peu regrettable d'ailleurs), on ne peut plus les modifier
avec les version récentes à moins de bidouiller le contenu binaire du
fichier.

Ribouldingue