menu déroulants (liste de choix)

Hello =E0 tous!

ma question est simple: comment cr=E9er un menu d=E9roulant=20
dans une cellule (je crois que ca s'appelle "liste de=20
choix")

Merci de votre aide!

gilbert
Bonjour

Cela se nomme Validation

Menu / donnée / validation

choisir liste

et donner le source de la liste

ici plusieurs possibilités

soit créer une liste et designer les cellules comportant cette liste
soit nommer cette liste et dans source inscrire ="liste"

voilà

Salutations

Gilbert
a écrit dans le message de
Hello à tous!

ma question est simple: comment créer un menu déroulant
dans une cellule (je crois que ca s'appelle "liste de
choix")

Merci de votre aide!
Merci!

encore une question: est-il possible de faire une liste où
il est écrit "janvier", "février", ... et que l'année en
cours (05) s'écrive automatiquement?

a écrit dans le
[...]

.

Daniel
Bonjour.
Tu rentres une plage de dates formatées "mmmm" dans ta liste de validation.
Et tu formates ta zone de saisie "mmmm aa".
Cordialement.
Daniel
1ed301c5052f$8af6d080$