Menu dynamique

Surf
Bonjour,

Je cherche désespéremment un menu dynamique horizontal pour insérer sur un
site professionnel. Je m'occupe de la conception d'un site (stage) je m'y
connais bien en webmastering mais pas en construction de menus javascript.
Je n'ai rien vu de bien sur tous les sites visités... je crois avoir fait le
tour de tous les sites proposant des scripts en dhtml ou javascript...!
Je ne connais pas ce langage, dans le sens que je ne sais pas construire de
moi-même un menu, mais je sais me débrouiller pour changer quelques codes
(couleur, texte, urls, sous-menus) quand il y a la trame devant moi.
Ma question est : est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à en
construire un ou me passer un script de menu dynamique horizontal ?
Je recherche un code simple pour un menu avec des boutons de couleur gris
métal et des sous-menus qui se développent au-dessus de rubriques (pas
besoin de bouton mais un texte comme le menu de ce site www.i-i-b.de)

En remerciement, j'intègre le nom du créateur du script dans la rubrique qui
m'est dédiée sur le site.
Pour me contacter directement : anchristine arobase free point fr

Je vous remercie!
AC

Thibault
Surf wrote:
[...]

En lisant quelques messages plus anciens, tu aurais pu trouver cet url :
http://www.alsacreations.com/articles/modelesmenus/
Qui contient des exemples de menu dynamiques javascript/dhtml/css
Je pense que c'est quelque chose dans ce genre que tu cherches.
Bon courage pour ton stage.
N'hésite pas à citer le site dans tes remerciements.
A+
--
Thibault

Surf
Bonjour Thibault,

Je te remercie pour ce lien, je pense que je vais y trouver mon bonheur!
En ce qui est des messages anciens, j'avais fait une recherche d'abord dans
la liste des news, mais je pense que je ne dois pas avoir tous les messages,
notamment les anciens.

Merci encore,
AC

Surf
"Raziel Reaver" a écrit dans le message de
Tu as aussi la rools des menus dynamique avec le logiciel sothink.. c
énorme

:d

Merci je suis allée voir et je l'ai pris en version d'essai pour voir un
peu.
Il y a également "DHTML Menu Builder v.4.9" qui permet de réaliser aussi des
menus en ne demandant aucune connaissance en programmation...!
A voir!

AC