Menu

Nahshon Evren
Bonjour tout le monde ,

dans Word 2003; un clic droit
pour faire dérouler le menu que j'utilise 1 000 000
fois par jour; il reste dans ce menu des options
que j'ai désinstallé depuis longtemps (des icons en fait
d'un logiciel de traduction) - comment les enlever ?

Aussi, est-il possible de modifier l'ordre dans ce menu
pour que, par ex 'copier' se trouve en première place ?

merci chers ami(e)s et bon week-end

Votre dévoué

Nash

Nahshon Evren
%
Bonjour !

'Nahshon Evren' nous a écrit ...
Je n'arrive pas

Bon, on va essayer autre chose pour virer les items du menu contextuel
qui vous gênent :
1) Tapez Alt+Ctrl+6 (touches Alt, Ctrl et - ensemble)
En principe vous devriez voir le curseur prendre l'aspect
d'un gros signe 'moins' noir

Chère Ana (c'est mieux comme ça ? :)

Ton truc impressionnant avec le moins-qui-tue-les-trucs-du-menu
ne marche pas car lors du passage du moins-qui-tue-des-trucsquonveutpas
au-dessus
des trucsquonveut pas il n'est pas disponible (il disparaît)

et oui, je ne fais pas exprès

Imaginez; je vaus vous apprendre quelquechoise si vous arrivez àresoudre cet
énigme

Bises (ca va encore mieux comme ca ? !:)

Nahshon Evren
Chère Circé

Avec tout le respect que j'ai pour toi
et tes FAQ , que je dois dire sont FAQing
incredibul (bon boulot ca veut dire et félicitations
tes FAQ m'ont gradmeent aidé dans mon travail);
je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon 'blème

Bises

You are ze best of ze best
Geo

Chère Ana (c'est mieux comme ça ? :)

Non, Anna prend deux "n".

mais je ne suis pas certain qu' IL apprécie.

mdr

--
A+

Circé
Très cher Nahsh

Chère Circé

Avec tout le respect que j'ai pour toi
et tes FAQ , que je dois dire sont FAQing
incredibul (bon boulot ca veut dire et félicitations
tes FAQ m'ont gradmeent aidé dans mon travail);

Tant mieux, mais apparemment c'est pas suffisant !! :D

je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon 'blème

Ben, si ce que tu veux faire n'est pas dans mon article, alors essaie
de redire calmement ce que tu n'arrives pas à faire... Détails à
l'appui... steuplait ! ;))

Bises

You are ze best of ze best

Fo croire que non, puisqu'il manque kekchose !!!...

Geo
Bon une autre piste

Vos compléments ont bien été désinstallés avec la procédure qui va bien
?

Dans la base de registre, qu'avez-vous comme clefs sous :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOfficeWordAddins
Les noms correspondants vous disent-ils quelque chose ?

--
A+
Anacoluthe
Bonjour !

'Nahshon Evren' nous a écrit ...
PS [HS] : Circé est bien UNE magicienne...
( vos messages ont parfois l'air d'en douter :-) )))
AH NON !

JAMAIS J'AI INSINUER UNE CHOSE PAREILLE !

:-D ))))))) criez pas Nash''' ... ! :-p

Je faisais juste allusion à votre formule réitérée à Circé
Merci mon ami(e) !
aux parenthèses incertaines.... ;-)

Ce que j'en disais était pour votre bien : on ne compte plus
les imprudents que Circé - que vous surnommée 'ze best' -
aurait transformés en best-iaux :-)

Concernant le signe-moins-noir-de-la-mort-qui-tue
on a bien dit qu'il tue les items des menus...
En gros ça vous raye le canard à l'orange du menu
mais ça ne va pas jusqu'à flinguer le maitre d'hôtel !

Sans blague aucune !

ah ? dommage :-)

Anacoluthe
« Dauphin qui rit s’en bat l’aine. »
- dicton cétacé

Nahshon Evren

Ben, si ce que tu veux faire n'est pas dans mon article, alors essaie de
redire calmement ce que tu n'arrives pas à faire... Détails à l'appui...
steuplait ! ;))

Une partie de mon problème c'est que j'ai installé ce Word 2003
in englisch donc les termes ne sont pas pareils; est-ce possible de
réinstaller
le français sans réinstaller le tout ?

Nahshon Evren
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

ah !

ça se cachait là !

oui je l'ai enlevé

mais ca ne change pas menu déroulant

Circé
Hello Nahsh

As-tu test la méthode des 5 clics ?

- Clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser
- Clic droit sur le menu en question
- Choisir Réinitialiser

Pour ton Office 2003 anglais, non tu ne pourras pas le remplacer par un
français... Ce n'est possible que pour les versions licence en volume.
Ou alors il faut la version 2007.

Circé

Nahshon Evren a formulé ce mardi :

1 2