Menu "envoyer vers Destinataire" disparu

PapiClod
Bonsoir a ttes et tous ,
Je viens de passer a Windows Vista Famille, je suis en train de
reconstruire ma babass, j'ai choisi d'installer Windows Live Mail comme
messagerie par défaut, tout fonctionne très bien,.... sauf ..
que dans le menu (clic droit) "Envoyer vers" l'item "Destinataires" a
disparu, et cela me peine beaucoup car je l'utilisais a tout bout de
champs !
QQ1 peut m'aider et me dire quoi faire pour revenir à la situation
d'origine, (avant que je n'emploie les grands moyens du genre :
restauration, ou voir ré-installation ?
D'avanve MERCI.
Papiclod un seinomarin

--
PapiClod, le seinomarin

J. K.
Re,

[couic]

Dis moi où je peux trouver un data sur toutes ces commandes,
notammant
le Oe intégré par exemple .

Je me souvenais vaguement de Oe. Dans l'aide de Wlm, les
raccourcis ne sont pas indiqués.
Il faut les faire au pif.

Bonne soirée

Bonne nuit :-)
--

Cordialement.
Jacques

Luc
PapiClod a écrit...

Bonjour,
Re,
[couic]

Bonsoir, c'est une très bonne habitude, mais pas bien facile pour
moi, avec l'âge, on a de plus en plus de mal a retenir des choses,
mais je

L'âge, je ne suis plus très jeune non plus.
Il y a des raccourcis qui sont largement plus rapides que la
manipulation du clavier.
Ctrl+C etc., c'est la ba-ba de Windows.
J'ai appris par c½ur des raccourcis pour certaines lettres en
majuscules accentuées, genre Ç - À - É - ¼ et aussi ' ½, je suis
assez fainéant. Mais cela sert.
Pour le reste, je pense que les réponses suffisent.

Dis moi où je peux trouver un data sur toutes ces commandes, notammant
le Oe intégré par exemple .

Pour les caractères spéciaux, tape "charmap" dans 'Démarrer' --> 'Tous les
programmes' --> 'Accessoires' --> 'Exécuter'. La table des caractères
s'ouvre. Sélectionne le caractère souhaité et regarde en bas à droite pour
connaître la frappe clavier qui l'affiche à l'écran (Alt+xxxx, xxxx avec ses
4 chiffres, même le 0 en première position).

Pour les raccourcis clavier, ouvre Aide et support et tape "raccourcis
clavier' (original, non ? ;-) ) dans le champ de recherche. Clique sur la
proposition n°1.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

J. K.
Bonjour, soir, Luc,

[couic]
[...]

Pour ma j'avais cherché les raccourcis de WLM, mais c'est vrai on
les trouve dans l'aide de Windows :
Raccourcis clavier Windows Mail.

--

Cordialement.
Jacques

garcin lazare
"PapiClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

[...]

Voir ici: http://www.lopesoft.com/en/index.html.
L'utilitaire File Menu Tools permet d'ajouter Destinataire dans le menu
Envoyer Vers. En anglais, c'est Mail Recipient qu'il faut cocher.

Bonsoir et merci a toi, j'ai bien installé ton petit logiciel, (avec un
patch en français !) et j'ai bien choisi comme tu me l'indique, mais cela
n'a rien changé, toujours pas de possibilité d'envoyer par le clic droit !

--
PapiClod, le seinomarin

Désolé pour cette réponse classique: ça marche chez moi. Ouvre l'onglet
"Menu Envoyer Vers", coche "Mail Recipient".
Important: avant de quitter l'utilitaire, clique Fichier->Appliquer les
changements.

Zaza

Bonsoir et merci à toi PadKoi (Ton pseudo me dit qq chose, mais .... cela me
reviendra peut être un jour, bon, j'ai fait ce tu m'a dis, "a la lettre" par
un copier coller, mais cela ne change rien, en fait cela a crée un fichier de
0 k, et il n'apparait pas dans le menu.
Windows Live Mail est bien mon logiciel de messagerie par défaut (Peut être
devrais-je y adjoindre les news ?)
D'après toi, où me suis-je trompé ?

Bonjour
Tu vas dans le dossier Sendto
Clic droit
Nouveau raccourci
Parcourir
Tu vas chercher ton programme

Et en principe ça fonctionne (chez moi)

PapiClod
Luc a pensé très fort :
[...]

Bonjour, :-)
merci a toi, je vais tacher de m'en souvenir car cela aide bien,
pour ce qui est de ma question de base, elle est résolue ..... j'ai
reformaté et rechargé Win Vista, qui, soit dit en passant, est
mainetantbien plus stable que lors de ma première installation, je suis
donc gagnant sur tous les bords, sauf, il me semble un peu plus long a
fonctionner, mais peut-être n'est-ce qu'une impression !
Merci a vous tous qui m'avez apporté votre aide, je crois que je vais
encore avoir besoin de revenir pour MailWasher, mais pas pour
l'instant.
A bientôt !

--
PapiClod, le seinomarin.