Menu Explorateur en anglais !

Vincent
Bonjour,
Dans l'explorateur Windows 98 SR2 les menus sont en anglais alors que
partout ailleurs (traitement de texte, tableur...) ils sont bien en français.
Quelqu'un connait il le ou les fichiers à recopier dans leur version
d'origine ? Ca m'éviterai de tout réinstaller. Merci,

VB

Serge Roudaut
Si tu regardes ci dessous , j'ai constaté le même probleme sur IE et n'ai
obtenu aucune réponse
bye
je suppose qu'au chargement de windows98SE j'ai omis de preciser version
francaise ?

"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

prune333
En téléchargeant le logiciel process:
http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html
Il vous permet de savoir quelle DLL fontionne avec tel ou tel process en
cours, par exemple si vos mettez en surbrillance iexplore, il apparait dans
la fenêtre du dessous les DLL utilisées par Iexplore, avec leur description,
ainsi cela vous permet de savoir quelle DLL pourrait être en version UK ou
US.
"Serge Roudaut" a écrit dans le message de
[...]