Menu "Favoris" (d'IE) ajouté dans Outlook ne s'ouvre pas

2 réponses
Le Grand Schtroumpf
Bonjour tout le monde !

Dans la barre menu d'Outlook 2000 on avait un menu "Favoris" par défaut.
Dans Outlook 2003, il n'y est plus par défaut mais on peut le rajouter avec
la personnalisation.
Hélas, lorsque j'essaie de le faire, le menu s'ajoute bien... mais
impossible de l'ouvrir ! (quand je clique dessus pour voir son contenu rien
ne s'ouvre... alors que les autres menus marchent très bien).

Je suis sous Windows2000 SP4 + Office 2003 SP2, le tout en Français.

Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine du problème (pas de bug de ce
type référencé dans la knowlegde base à priori) ?

Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Le Grand Schtroumpf

Le 09/12/2005 14:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour tout le monde !

Dans la barre menu d'Outlook 2000 on avait un menu "Favoris" par défaut.
Dans Outlook 2003, il n'y est plus par défaut mais on peut le rajouter avec
la personnalisation.
Hélas, lorsque j'essaie de le faire, le menu s'ajoute bien... mais
impossible de l'ouvrir ! (quand je clique dessus pour voir son contenu rien
ne s'ouvre... alors que les autres menus marchent très bien).

Chez moi ça fonctionne trés bien

Je suis sous Windows2000 SP4 + Office 2003 SP2, le tout en Français.

Windows XP Pro + Office 2003 SP1

Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine du problème (pas de bug de ce
type référencé dans la knowlegde base à priori) ?

P'tet un ch'tit répération ?
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance pour votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le Grand Schtroumpf
Merci Jean-Louis. Oui, effectivement, cette manipulation fonctionne bien sur
d'autres postes "identiques" donc Outlook doit être endommagé, ou il y a un
petit résident qui fait des conflits ou quelque chose comme ça.
J'ai essayé la re-création de profil et ça n'a rien changé, je vais essayer
la réparation d'Outlook.
En tous les cas merci
Le Grand Schtroumpf

Bonjoir(c) Le Grand Schtroumpf

Le 09/12/2005 14:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour tout le monde !

Dans la barre menu d'Outlook 2000 on avait un menu "Favoris" par défaut.
Dans Outlook 2003, il n'y est plus par défaut mais on peut le rajouter avec
la personnalisation.
Hélas, lorsque j'essaie de le faire, le menu s'ajoute bien... mais
impossible de l'ouvrir ! (quand je clique dessus pour voir son contenu rien
ne s'ouvre... alors que les autres menus marchent très bien).

Chez moi ça fonctionne trés bien

Je suis sous Windows2000 SP4 + Office 2003 SP2, le tout en Français.

Windows XP Pro + Office 2003 SP1

Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine du problème (pas de bug de ce
type référencé dans la knowlegde base à priori) ?

P'tet un ch'tit répération ?
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance pour votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/