Menu favoris dans explorer 6 affichage au ralenti

1 réponse
zirzon
Bonjour,
depuis quelques jour lorsque je souhaite accéder a mon menu favori celui ci
s'affiche tès lentement (CAD : un favori a la seconde environ) et les icones
ce de ces favoris sont remplacer par l'icone par défaut d'explorer et cela
ralenti énormément la navigation sur internet voir plantage.
Pouvez-vous m'aider, merci par avance.

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour,

Je commencerais par vider le cache. Cela va enlever les favicons, les icônes
associés - mais puisqu'ils ne fonctionnent plus...

Amitiés

Hans

"zirzon" wrote in message
news:
Bonjour,
depuis quelques jour lorsque je souhaite accéder a mon menu favori celui
ci
s'affiche tès lentement (CAD : un favori a la seconde environ) et les
icones
ce de ces favoris sont remplacer par l'icone par défaut d'explorer et
cela
ralenti énormément la navigation sur internet voir plantage.
Pouvez-vous m'aider, merci par avance.