Menu fichier dans Word, suite et fin...

Le
Wolksdiwane
Bonjour,
Je ne pensais pas qu'une si petite question dclencherai
un tel change. Elle vous aura, au moins, permis de vous
dfouler.
Merci tous de m'avoir permis de rsoudre mon problme.
Wolksdiwane
nuindacil

Ben en fait, ça ne s'appelle pas le forum du Mot pour rien !!! On est
assez bavard ici... On a toujours quelque chose à dire !!! c'est terrible...
Cela dit, dommage que tu ne sois pas resté dans le même fil car j'ai dû
faire une recherche pour savoir de quoi tu parlais !!!
Donc, ravie de savoir que tu peux maintenant fermer... ;-)

nuindacil

Wolksdiwane a écrit:
Bonjour,
Je ne pensais pas qu'une si petite question déclencherai
un tel échange. Elle vous aura, au moins, permis de vous
défouler.
Merci à tous de m'avoir permis de résoudre mon problème.
Wolksdiwane