Menu Fichier Mise en page (disparu)

2 réponses
Danny Gosselin
Dans le menu Fichier l'option Mise en page est disparu. Comment faire pour la
remettre? Merci et bonne journée !

2 réponses

Dom
Bonjour,

Si ton menu n'était pas personnalisé, fais un clic droit sur n'importe quel
menu > Personnaliser > encore clic droit mais sur ton menu Fichier cette fois
pendant que la boîte de dialogue est ouverte (en fait, tu ne l'utilises pas)
Réinitialiser.

Si tu avais déjà personnalisé ton menu, dans la boîte de dialogue clique sur
l'onglet Commandes > Fichier. Tu fais glisser la commande Mise en page dans
son menu d'origine.

Dom

Dans le menu Fichier l'option Mise en page est disparu. Comment faire pour la
remettre? Merci et bonne journée !

Circé
Bonjour Danny,

La méthode des 5 clics est faite pour toi :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg49

Circé
http://faqword.free.fr

Dans le menu Fichier l'option Mise en page est disparu. Comment faire pour la
remettre? Merci et bonne journée !