menu en flash pour site web

Ludo
bonjour,

tout d'abord je voudrais m'excuser d'avance si je ne suis pas sur le bon
newsgroup.

Voilà, j'ai une tite question à propos du logiciel flash MX.
J'ai un menu pour un site web qui est réalisé en flash (ce n'est pas moi qui
l'ai fait car je ne maitrise pas assez flash.
J'arrive à lier chaque bouton de mon menu à une autre page de mon site en
utilisant la fonction "get URL"
Donc en fait, le lien ce fait grace à l'adresse web de la page à atteindre
(par ex : http://www.monsite.fr/pagededestination.htm)

Cela ne me plait pas trop et j'aimerais que le lien ce fasse comme avec
frontpage (oui je sais c'est pas le meilleur logiciel mais je suis pas tres
doué, donc il me suffit ;p), c'est a dire que je lui dise où est la page sur
le serveur (par exemple : " ../pagededestination.htm")

Je ne sais pas si cela est possible et donc je vous remercie d'avance pour
votre aide.

Ludo

J.Trotoux
[...]

Salut,
Oui c'est possible (de mémoire...), je ne vois pas pquoi cela ne le serait
pas.
Fais atttention a l'accessibilité de ton site en flash.
Julien
Ludo

Salut,
Oui c'est possible (de mémoire...), je ne vois pas pquoi cela ne le serait
pas.

et pourriez vous me dire comment faire, il y a trop de commande...suis noyé
là ;-)

Fais atttention a l'accessibilité de ton site en flash.

comment ca ?

Julien

Ludo
j'ai trouvé comment faire mais j'ai un autre problème :
le menu en flash est dans une frame présente dans toutes les pages.
Lorsque l'on visite les pages qui sont a la racine du serveur, le menu
renvoi bien vers les pages demandées mais lorsque l'on rentre dans une page
qui est à l'interieur d'un dossier, on ne peut plus retourner dans une des
pages se trouvant à la racine du serveur car le menu la recherche dans le
dossier où l'on se trouve.

Quelqu'un pourrait il m'aider
merci
Ludo
"J.Trotoux" <***contact***@***ouiffi.com***> a écrit dans le message de
news: 41c75665$0$6557$
> [...]

pas.
Fais atttention a l'accessibilité de ton site en flash.

Leonick
"Ludo" a écrit dans le message de news:
41c81510$0$9564$
[...]

Commencer les liens par "/monrep/..."
avec le / ça sera toujours pris par rapport à la racine du site

--
Leonick
http://bike-in-eire.champignytriathlon.org 2 cyclistes en Irlande